PELARGON + GELOPECTOSE

Discussions

Auteur
toutpetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 10:21
bonjour, mon petit garçon de 2 mois (demain) a pas mal de coliques et lors de ma visite chez la pediatre mardi, cezlle ci ma conseiller de passer progressivement du lait [b:170a838391]nidal natea 1[/b:170a838391] au [b:170a838391]nidal pelargon 1 [/b:170a838391] en les epaississant les deux laits avec 1/2 mesure de GELOPECTOSE ( petites regurgitations). mais voila lorsque j'ajoute GELOPECTOSE a nidal natea bebe arrive a boire son bibi alors qu'associer a pelargon, il met 15 min a boire 30g... on m'avait pourtant di que pelargon etait plus fluide.. des maman peuvent elles me conseiller???? d'avance merci aurelie 23 ans maman de theo 4 ans aujourd'hui et tom 2 mois (demain)
toutpetit 28 messages
toutpetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:13
[quote:7aacecfcce="lindouch"]essaye une tetine a debit variable ou + 6 mois :wink:[/quote:7aacecfcce] bonjour lindouch.. merci pour ta reponse.. j'utilise deja des tetines dodies a debit variable.. je vais essayer avec les plus de 6 mois encore merci
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 12:28
Coucou, malheureusement je crois que le livret de famille ca marche pas. Il faut une carte d'identité pour bébé ou alors si tu as un passeport, tu peux l'inscrire dessus. Je crois hein :lol: :lol: --> donc si qqn peut confirmer ou me casser :P :P :wink: Bizz [URL=http://img135.imageshack.us/my.php?image=s5001174yt6.jpg][img:48566c35e9]http://img135.imageshack.us/img135/8326/s5001174yt6.th.jpg[/img:48566c35e9][/URL]
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:00
[quote:9a47549629="FANFOUNETTE"]salut les filles, nous partons en vacances à Morzine et nous pensons aller faire un tour en suisse, mais bb n a pas de carte d identité, on va juste emmener notre livret de famille. j ai peur que si on est contrôlé, rien ne prouve que ce bb est à nous, et d un seul coup de flippe. savez vous si la carte d identité est obligatoire ? merci d avance de vos réponses[/quote:9a47549629] bonjour j'habite a 2km de la suisse (de geneve )et le mieux serait que ton bébé soit ecris sur ton passeport, nous nous passons juste avec le livret de famille mais nous sommes frontaliers au pire prends les 2.
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:02
salut mon frère habite à genève et je n'ai jamais pris aucun papier pour mes enfants. Ce serait vraiment pas de bol, le mieux c'est sur c'est d'avoir un passeport mais pour moi le livret de famille suffit. Je ne me suis jamais vraiment posé la question et puis quand mon frère garde mon fils il ne se la pose pas non plus !!!!!!!! voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.