ALERTE AUX VERGETURES

Discussions

Auteur
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:00
Mon dieu, enceinte de 32 semaines, j'ai des vergetures partout :cry: Pourtant c'est ma premiere grossesse, avez vous des astuces pour les eviter ?
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:07
j'utilise la crème mustela et ça marche bien. Je n'en ai pas eu ou alors elles ont disparu après utilisation de la crème tous les soirs.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 21:08
coucou bah non moi j'ai pas d'astuces, je suis à 30sa et pour l'instant (je croise les doigts) je n'en ai pas mais je ne suis pas au bout ! Je me tartine le matin de creme anti vergetures et le soir huile d'amande douce... on verra bien si elles décident tout de meme de sortir Il faut que tu te masses bien avec des cremes ou huiles cela pourra à la longue les estomper sinon une conseillère m'a dit que la creme DERMACTYL de chez auriège était efficace quand on avait des vergetures (www.auriege.com); je commande mes cremes de visage et maquillage chez eux mais je n'ai pas essayé cette creme pour t'en venter les mérites alors à toi de voir. Peut etre que les filles auront des noms à te donner... Bon courage et dis toi que t'es quand meme belle car tu es enceinte ! Bisous
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:08
[quote:1e17765883="mareuil"]j'utilise la crème mustela et ça marche bien. Je n'en ai pas eu ou alors elles ont disparu après utilisation de la crème tous les soirs.[/quote:1e17765883] J'utilise aussi de la creme et pourtant.... :?
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:14
Salut, je me suis tartinée de Mustela tout le long de ma grossesse, et pas une vergitures avant les 3 dernieres semaines!!!!!!!!!!!!Elles sont arrivées sans crier gare!!!! tout depend aussi de la peau de chacune, elles ont des textures differentes et aussi du poids quel'on prend ( enfin je pense), ma meilleure amie n'a jamais mis de creme et en a eu tres peu. Bizzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink: :wink:
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 18:49
[color=indigo:675dd9d588]Je crois qu'il y a beaucoup de facteurs qui entrent en comptes. L'infirmière de ma clinique m'a dit que certaines femme se crèment 3 fois par jour avec d'exellentes crèmes et qu'elle en on quand même, alors que d'autre ne font presque rien et n'en ont pas. Apparement nous ne sommes pas toutes égales (michante dame nature). J'en suis juste au début, mais je me crème, je croise les doigts et je vous souhaite à toutes de pas en avoir.[/color:675dd9d588]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.