Nu pied dans la maison

Discussions

Auteur
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:05
bonjour, ma fille va bientot s'asseoir et elle met tout ce qui passe a portee de mains dans la bouche. je voudrai donc demander a tous nos visiteurs de ne pluis mettre leurs chaussures dans le salon . comment leur annoncer cela? des mamans ont-elles deja essaye de mettre cela en place? comment s'y sont -elles prises? merci
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:50
[quote:1e68b37efa="thety"]bonjour, ma fille va bientot s'asseoir et elle met tout ce qui passe a portee de mains dans la bouche. je voudrai donc demander a tous nos visiteurs de ne pluis mettre leurs chaussures dans le salon . comment leur annoncer cela? des mamans ont-elles deja essaye de mettre cela en place? comment s'y sont -elles prises? merci[/quote:1e68b37efa] bonjour moi j'ai acheté des paires de claquettes en plastiques a 2 balles et des quelqu'un rentre je lui tend avec un grand sourire :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.