Posté le : 18-04-2007 à 15:08
[quote:f25780041d="LBH"][quote:f25780041d="pregnant33"][quote:f25780041d="LBH"]Bonjour, je peux t'assurer qu'il va tomber et que ça saigne c'est normal, j'avais appeler la maternité car j'avais vu du sang sur la compresse quand je l'avais nettoyer. En fait, ça saigne pas mais c'est du sang qui est en dessous du cordon, il faut le soulever et le nettoyer sinon le sang sèche pas. Je ne sais pas si tu mets du rouge mais moi avec du rouge, il est tombee en 1semaine. Car les 2premières semaines, il ne sècher pas car j'en mettais qu'à la base du condon et jamais sur le bout ou ça va tomber. Tkt pas pour les saignements.[/quote:f25780041d]
Bonjour LBH,
Eh bien le rouge, l'Eozine je crois, j'en mettais k'à la mater mais dans l'ordonnance k'ils m'ont prescris pour le nettoyer chez moi, ils ont marké du DAISEPTYL, et c'est juste un spray antiseptique mais ça n'a pas les vertues asséchantes de l'Eozine... :?
Il est donc tombé au bout de 3 semaines celui de ton bébé ?[/quote:f25780041d]
Oui car je le nettoyer mal ( je nettoyer jamais en soulevant le cordon car la maternité la puéricultrice m'avait dit d'en mettre sur le base devant et derrière, elle ne m'avait jamais dit de soulever le cordon ( tirer un peu le cordon si tu veux ) ) Au bout de 2semaines, il ne tombait toujours pas alors j'ai commancer à tirer tout doucement et arroser le produit directement sur le cordon et je nettoyer comme ça et au bout d'une semaine il est tombé.[/quote:f25780041d]
Ok merci de ton témoignage, je vais voir après le bain ce soir pour vaporiser le spray direct dessus et non via la compresse stérile
Merci bcp :wink: