BB qui vomit (Page 2)

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:15
[quote:18dfa90dc9="ac51"]ok tu dirasce qu'il t'a dit? bisous[/quote:18dfa90dc9] ok
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:20
Bon, j'ai emmener mon bb à la pmi hier et pour les vommissements c'est passer. Je lui en donne moins ( au lieu de lui donner 1mg/l je luien donne 0,5mg/l et c'est mieux ) pour ses boutons c'est du à la mycose, on m'a dit de mettre sur ses boutons du mytosil pour bébé.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 14:30
[quote:7ed62c9a9f="LBH"]Bon, j'ai emmener mon bb à la pmi hier et pour les vommissements c'est passer. Je lui en donne moins ( au lieu de lui donner 1mg/l je luien donne 0,5mg/l et c'est mieux ) pour ses boutons c'est du à la mycose, on m'a dit de mettre sur ses boutons du mytosil pour bébé.[/quote:7ed62c9a9f] ahhhhh cool, ravie de voir qu'il n'y a rien de grave!!! donc il va mieux, il remange normalement? moi je suis contente mon loulou a pris 700 gr et 6 cm en 1 mois :lol:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 16:51
[quote:eaf9cf637d="ac51"][quote:eaf9cf637d="LBH"]Bon, j'ai emmener mon bb à la pmi hier et pour les vommissements c'est passer. Je lui en donne moins ( au lieu de lui donner 1mg/l je luien donne 0,5mg/l et c'est mieux ) pour ses boutons c'est du à la mycose, on m'a dit de mettre sur ses boutons du mytosil pour bébé.[/quote:eaf9cf637d] ahhhhh cool, ravie de voir qu'il n'y a rien de grave!!! donc il va mieux, il remange normalement? moi je suis contente mon loulou a pris 700 gr et 6 cm en 1 mois :lol:[/quote:eaf9cf637d] Oui, mon bb mange bien mais elle a prit 1kg en deux semaines alors qu'elle devrait prendre 1kg en un mois. Comment vous faites pour espacer environ 4h? La mienne au bout de 2h30 elle a faim.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 22:05
ben là je peux pas t'aider, car mon titi réclame naturellement que toutes les 4 hrs... Tu pourrais pt etre le faire manger son biberon en plusieurs fois?
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:26
[quote:417e501d33="ac51"]ben là je peux pas t'aider, car mon titi réclame naturellement que toutes les 4 hrs... Tu pourrais pt etre le faire manger son biberon en plusieurs fois?[/quote:417e501d33] Entre 2 bib, dès fois je lui donne de l'eau et ça la calme pendant une heure mais comme je vis avec mes beau parents ils me disent tout le temps que je prive ma fille hors des fois elle a juste envie de tété puisqu'elle se rendort au bout de 5 min au biberon d'eau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.