BB qui vomit

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:19
Bonjour, mon bébé vomit 2 à 4 fois par jours depuis quelques jours. A vrai dire depuis que son muguet ( mycose dans la bouche ) est réapparu. La première fois je l'avais soignée avec du daktarin buccale puis depuis samedi dernier c'est revenu et là j'ai l'impression qu'elle avait mal. Car la première fois, elle ne se plaignait pas. Et pour la deuxième fois ben la semaine dernière elle ne dormait plus du tout la nuit jusqu'à que je m'aperçois que la mycose était revenue, on aurait dit du lait car y'en n'avait pas beaucoup comme la fois précédente. Et elle a également des petits boutons au niveau des entrejambes et ils ont éclatés donc quand elle fait ses besoins ça pique. Savez vous si c'est dûe à la mycose de sa bouche? peut-elle aller jusqu'aux selles? Mais le problème c'est que lundi mon mari l'a emmenée chez le medecin et il n'a pas su quoi donner à ma fille pour les boutons à part du dexeril,( qui ne fait as du tout effet ) car il ne savait qu'est ce que ça pouvait etre. Je précise que c'est un remplaçant et il est jeune d'après mon mari. Pour ça bouche, il avait prescrit du FUNGIZONE mmais à la pharmacie il n'y en n'avait plus alors le pharmacien à appeler le medecin pour savoir part quel autre produit il pouvait le remplacer et il a mit du MYCOSTATINE et le truc c'est qu'avec ça ma fille a les selles liquides et dès fois après le biberon quand je lui donne son médoc, elle vomit tout son lait. Elle fait bien son rot et pourtant tout resort par le nez et la bouche. Connaissez quelques choses de vraiment efficace contre ça? Et pour stériliser ses biberons, connaissez vous un produit à rajouter lors de la stérilisation? Normalement, demain je l'emmène à la PMI.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 14:21
salut! tu lui donnes quoi comme lait?
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:22
[quote:73cfa0aadb="ac51"]salut! tu lui donnes quoi comme lait?[/quote:73cfa0aadb] Je lui donne du gallia
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 14:26
mmmhhhhhh je ne veux surtout pas t'alarmer, mais il est possible que ton bb soit allergique ou à ce lait, ou meme au proteines de lait de vache. Attention je ne suis pas médecin bie sur, et c'a n'a peut etre rienà voir, mais va voir sur ce meme sujet j'ai posté très récemment au sujet de l'allergie "bb allergique aux proteines de lait de vache". je te dis ça parce que les symptomes de ton bb me font penser à ceux qu'avait le mien, qui est effectivement allergique aux proteines de lait de vache. Bon je te répète, ca se trouve ca n'a rien a voir, mais bon il faut quand meme savoir ce qu'elle a!!! Por info le mien aussi buvait du gallia 1er age
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:28
[quote:dd8ea96f45="ac51"]mmmhhhhhh je ne veux surtout pas t'alarmer, mais il est possible que ton bb soit allergique ou à ce lait, ou meme au proteines de lait de vache. Attention je ne suis pas médecin bie sur, et c'a n'a peut etre rienà voir, mais va voir sur ce meme sujet j'ai posté très récemment au sujet de l'allergie "bb allergique aux proteines de lait de vache". je te dis ça parce que les symptomes de ton bb me font penser à ceux qu'avait le mien, qui est effectivement allergique aux proteines de lait de vache. Bon je te répète, ca se trouve ca n'a rien a voir, mais bon il faut quand meme savoir ce qu'elle a!!! Por info le mien aussi buvait du gallia 1er age[/quote:dd8ea96f45] Comment ça s'est passer alors? Ton bb, t'a due lui changer de lait non?
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 14:33
oui, on s'en ai rendu compte quand il s'est mis a vomir, à deveir pâle et il était bizarre, pas comme d'habitude, et en + ses petits pieds se sont mis à gonfler et il avait des grosses plaques de boutons rouges sur les pieds et le corps, g eu une sacrée trouille!!! on a fait 2 jrs d'hopital ou il lui on fait une prise de sang, et lui on changé de lait maintenant il a un lait hypoallergénique galliagène progress ca s'appelle. Ca se prend uniquement en pharmacie (boite de 350 gr= 13.15 €) mais heureusement c'est remboursé en grande partie par la sécu et un complément mutuelle quand c'est lié à une allergie.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:34
Ma fille aussi a eu du muguet.... elle en sort a peine... Elle a ete traite avec du mycostatine pdt 3 semaines et là je dois lu applique de l'eau de chaux avec une compresse.... Pour vommissement je pense pas que se soit normal... moi elle regurgitait mais ca sortiat pas par le nez.... mais avait des selles normals.... Tu devrais voir un autre medecin ou aller a la pmi..... Pour la sterilisation... Perso c au micro onde ... et y'ac rien a rajouter par rapport a d'hab. Par contre i ell prend une toce, mais la aussi a steriliser... Matissia
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:37
Merci pour vos réponses, je l'emmene à la pmi demain et je verrais bien qu'est ce qu'ils vont me dire. Je me disais bien que ses selles liquides c'est pas normal puis ses vomissements aussi. Sinon merci pour vos conseils,jsuis entrai nde lire le post de ac51.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 14:40
tu nous tiens au courant? tiens moi je vais chez la pédiatre à 17h pour faire un ptit bilan de tout ça et voir pour la suite et suivi de cette allergie
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:43
[quote:239fdd7094="ac51"]tu nous tiens au courant? tiens moi je vais chez la pédiatre à 17h pour faire un ptit bilan de tout ça et voir pour la suite et suivi de cette allergie[/quote:239fdd7094] Ya pas de pb. J'espère que ça va pour ton petit.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 14:45
oui il va bcp mieux c clair il a repris du poil de la bête!!! en tout cas tu devrais pt etre changer de toubib parce que pour un bébé on fait pas n'importe quoi!!!
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:53
[quote:620a52bce6="ac51"]oui il va bcp mieux c clair il a repris du poil de la bête!!! en tout cas tu devrais pt etre changer de toubib parce que pour un bébé on fait pas n'importe quoi!!![/quote:620a52bce6] C'était le remplaçant car le medecin est parti en congé maternité.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:06
ah ok, bah en attendant le reour de ton médecin essaie d'en voir un autre, par sécurité?
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:07
[quote:7d4cea6006="ac51"]ah ok, bah en attendant le reour de ton médecin essaie d'en voir un autre, par sécurité?[/quote:7d4cea6006] Demain je vais à la pmi, le medecin de las bas est très bien aussi. J'irai demain matin.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:15
ok tu dirasce qu'il t'a dit? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.