Valisette rose.... (Page 2)

Discussions

Auteur
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 23:50
moi je l'ai acheté il y a 3ans pour mon 1er bb et je me sert toujours de la poussette de temps en temps,elle est très maniable(pis yavait un sac a dos avec tout sa!).j'ai hate de tout resortir pour mon 2ème bb car j'adorais la nacelle très facile a fixer sur la poussette et en plus elle est réglable haut niveau de l'inclinaison se ki fait ke le bb peut etre quasiment assis dedans,c pratik pour les bb ki régurgite!et le cosi je men était servi en guise de siège auto plus de 6mois,enfin c de la très bonne qualité et si tu as l'intention de faire pleins dotre enfant tu peux etre sur kel tiendra le choc!le seul petit bémol c kil n'y avait pas de "capote" avec habillage pluie,g du l'acheter a part et g trouvé sa abusé vu déjà le prix kil vende la poussette.après c vrai ke maintenant a carrefour g déjà vu des produit preske similaire a celle ci et 2 fois moins chèr,c a toi de voir.dis moi par curiosité combien coute-t-elle maintenant?en plus le prix varie selon les coloris si je me rappel bien.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 18:01
[quote:6cb1a23034="jee1010"]Pour Auchan, Carrefour et inter non. Par contre pour Super U il faut te présenté a l'acceuil avec un justificatif comme quoi ton BB est né et a moins de 3 mois.[/quote:6cb1a23034] [color=blue:6cb1a23034][b:6cb1a23034] coucou ben moi chez Auchan,on m a demandé une copie du livret de famille ou extrait acte de naissance pour avoir le kit..... chez Leclerc je crois qu il y en a une aussi, toutes les grandes surfaces en fait ....[/b:6cb1a23034][/color:6cb1a23034]
Maman allaitante et travailleuse
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 14:45
Tout comme toi nelerine j'ai également commandé la valisette à 4 euros sur Neuf mois. Ca va faire maintenant + de 7 semaines et je n'ai toujours rien reçu !! pourtant ils ont bien encaissé l'argent !!! Alors j'attends encore un peu mais si je n'ai rien d'ici là je leur envoirai un mail. Et pour la boite rose j'ai rien recu également !! je devais la recevoir ce mois-ci. A croire que je n'ai pas de chance...... :(
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:30
Et bien Gégég soit patiente.... car je viens de recompter les semaines d'attente : cela fait 21semaines que j'attends!! ils ont pulvérisé les scores! J'ai dû commencer par envoyer 2mails en janvier puis en mars et en avril...toujours rien, nada, wallouh!! et pourtant moi aussi ils m'ont débité 4euros! Je vous tiens au courant :lol: Heureusement que l'espoir fait vivre!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 13:15
pour donner le sens du mot patience lol : commandée à 2 mois de grossesse, bébé a aujour'hui tout pile 2 mois : toujours rien reçu lol j'en ai eu une par la mere d'une amie qui bosse en parapharmacie : effectivement, y'a rien et ce n'est que de la pub ! tétine nuc en caoutchouc qui donne vraiment pas envie de fourrer ça dans la bouche de bébé, une bouteille d'eau (pas bonne), une serviette hygiénique qui tient plus du matelas que de la protection périodique, une couche pampers, un petit echantillon de creme weleda, un coton lotus et une demi forêt débités en papelards de tout genres, et si on atteind les 6 euros en bons de réductions, c'est que la personne qui a rempli la boite s'est trompée et en a rajouté !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.