Recherche assitante mat sur pau et alentours

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 09:21
Bonjour Je m'appelle estelle et je vais accoucher fin septembre . Je recherche une assitante maternelle disponible à partir de janvier 2008 à temps plein (enfin sauf le jeudi). Si vous avez des coodonnées ou si vous êtes vous même assist mat merci de me contacter par MP ou sur le forum. Merci à vous Estelle
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:23
ta pa a tinkiete jété comme toi jai préferer attebdre ma premiere echo pour me rejouire et quabd on ma dit que je navais plus aucun risque la je me suis rejoui mais ta pa de soucis a te faire tand quil ny a pa de chose bizzarre qui se passe pendant le debut de ta grossesse
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 11:26
coucou moi g deux enfants (une fille et un garcon) et a chacune de mes grossesse g eu ce sentiment de peur mon mari me disai de ne pa minkiéter mai je ny pouvai rien ct com ca et mes grossess ce son tres bien passé je pense kon sinkiète encore plus pour une 1ere grossesse mai je pense aussi ke c normal pense positivement il fo ke tu vive une grossesse heureuse et si tu a le plu peti doute parle en avc ton gygy il es la pour ca voia bisou et felicitation a toi et ton mari
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:30
Coucou Stella ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse. Je tiens à te rassurer, c'est normal d'avoir les pieds sur terre et de pas "t'emballer" et c'est aussi normal de se réjouir comme le fait ton mari. Tout dépend des gens... moi par exemple, j'ai navigué entre ces 2 sentiments pendant les 3 premiers mois, et c'est vrai que ca permet de se protéger en cas de fausse couche ou d'autre problème. Vu que ma grossesse s'est (pour l'instant) bien déroulée, je regrette un peu de pas m'etre completement laissée envahir par la joie, parce que c'est comme ci j'avais mis ces 3 premiers mois entre parenthèses : je n'en avais parlé ni à mes amies, ni à ma famille. Après, c'est très personnel. J'espère que mon témoignage t'aura été utile. Bises
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:20
[color=darkblue:8f65612724]Bonjour! :D Féliciatation à toutes!!! :D Moi aussi je suis nouvelle et c'est ma première grossesse. J'ai presque 32 ans et j'habite la ville de Québec (Canada). Au départ, je voulais également attendre 12 semaines pour l'annoncer à ma famille et mon entourage. Je n'ai pas été capable ... J'étais trop contente. De plus, comme je savais que j'allais être retirée de mon travail, je ne ne pouvais me faire à l'idée que mes collègues soient au courant avant mes proches. Ma grossesse se passe assez bien, mais par moment j'ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte. @ bientôt[/color:8f65612724]
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:06
Ca fait du bien de voir qu'on est normale!! Moi aussi, j'ai ressenti cette anxiété pendant les trois premiers mois de la grossesse. Ma mère me disait souvent qu'elle trouvait cela étrange car elle n'avait jamais ressenti cela, du coup je me demandais si c'était prémonitoire (ah, les mamans!! :? )... Donc ça fait du bien de lire d'autres témoignages!!
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:56
Moi aussi, j'ai apprehendé les 3 premiers mois, et tu ne loupes rien de ta grossesse, justement le meilleur reste à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me suis lachée le jour de l'echo, surtout quand elle nous a fait ecouté son coeur, on avait les larmes aux yeux :cry: :cry: :cry: :cry: , je savais que c'etait parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Ta reaction est , je pense tout à fait normal. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.