Posté le : 21-04-2007 à 00:25
L' arrivée dans un nouveau pays est tjs un peu difficile et il faut bien compter 6 mois pour y être bien mais je ne connais pas d' autre vie et je crois que j' aurais du mal à rester au même endroit plus de 3 ans!
A chaque fois, on se fait de supers amis et c' est à chaque fois un déchirement lorsqu' il faut partir. Et pour la famille, il y a les vacances! Dans des moments comme ceux que nous sommes toutes en train de vivre: grossesses et bébés, on a besoin de se sentir rassuré et c' est plus difficile à l' etranger, c' est vrai.
Mes plus gros coups de stress ont été quand les filles etaient malades....
Quand ton bébé de qqs mois a un petit 40 de fièvre, que ton mari est en voyage pour le boulot et que tu appèles un médecin ne parlant pas vraiment la même langue que toi qui te dit " pour faire tomber la fièvre, il faut tremper les chaussettes de votre bébé dans du vinaigre"........ :shock: il y a de quoi flipper, non?????? :shock: :shock: :shock:
Mais à part ces moments de grande solitude, j' adore decouvrir un nouveau pays, une autre façon de vivre. Et puis il y a tellment de choses à faire au mexique. La vie est agréable. J' ai pas mal d' aide pour les filles et la possibilité de faire tout plein de choses.
Et toi, Veronini, tu viens d' où?