Posté le : 20-04-2007 à 19:43
[quote:64f29f126e="milo3"]
C' est sympa comme prenom, Maceo. C' est de quelle origine? mon mari va de temps en temps à caracas pour son job. il n' a pas le temps d' en voir grand chose....t' as eu certainement droit à un hôpital grand luxe, à l' américaine, non? tellement beau et tellment cher que tu ne peux y rester plus de 2 jours....moi, c' est le cas. 48 heures, max.
[/quote:64f29f126e]
hola, désolée pour le retard de réponse - on avait oublié de payer le téléphone, donc ils nous avaient coupé la ligne et plus d'internet :evil: ...
Pour ce qui est de l'origine de Maceo, il y en a qui disent que ça vient de jazz-funk. Mais nous, on s'est décidé après une longue négociation entre le papa et moi, le papa qui voulait un nom "révolutionnaire" (c'est une tradition dans sa famille: lui s'appèle lenin, son frère engels leonid et leur cousin stalin, alors je vous dit pas les réunions de famille..).. enfin bref, pour éviter qqchose de trop connoté, on s'est mis d'accord sur Maceo, en référence à Antonio Maceo, qui a combattu pour l'indépendance de Cuba fin du 19. siècle (je crois.. :oops: )
Enfin voilà. Pour ce qui est de mon accouchement, c'est vrai que grace à la super mutuelle de mon mari ici, j'ai eu droit à la clinique pas de luxe mais presque, et oui, après 48h j'étais mise à la porte - mais j'ai eu un accouchement super, donc ça ne me dérangeait pas du tout. Quant à Caracas comme ville, dis à ton mari qu'il ne loupe rien s'il n'a pas le temps de visiter, ya vraiment pas grand chose à voir - j'attend qu'une chose, c'est de déménager dans une autre ville! En ce moment, je fais une fixation sur Buenos Aires, quelqu'un connait?
Bon, j'arrète de vous emmerder, c'est que je suis toute contente d'avoir retrouvé internet, en plus BB dort et il pleut dehors, donc voilà pourquoi c'est si long...
Hasta pronto