G vraiment peur

Discussions

Auteur
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 07:47
Desolée pour les details voila avant de faire dodo vers 00h00 je suis allée faire mon pipi normal voila que vers 1h20 du matin je suis reveillée par l'envie subite d'aller au toillette et la je me dis ds ma tete pour rire je v perdre les eaux mais le truc c qu'a ce moment lma ca c mis a couler couler ca voulais plus s'arreter comme une tite fontaine et hop plus rien d'un coup mais le truc c que g t tellement ds les vap que je pourré po dire si c t du pipi ou ma poche qui c percé et je suis en panik g po dormi de la nuit je c po quoi faire g appellé la mater qui m'a dis de voir si ca allé couler encore pdt la nuit mais g rien u d'apres vous est ce mes urines ou les eaux le truc c que g pas bu plus que d'hab dc ca m'etonne que ca est coulé autant help g peur
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 07:52
bonjour, ta poche des eaux c peut etre fissurée il faut maintenat surveiller si tu vas perdre encore et si tu as des contractions dans le pire des cas et si tu doutes de trop,il vaut mieux faire un controle à la mater bon courage
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 08:07
[quote:0c1efe9d65="smalo"]bonjour, ta poche des eaux c peut etre fissurée il faut maintenat surveiller si tu vas perdre encore et si tu as des contractions dans le pire des cas et si tu doutes de trop,il vaut mieux faire un controle à la mater bon courage[/quote:0c1efe9d65] merci pour ton message la j'attend d'appeller ma sage femme g po envie d'aller a la mater qui est assez loin pour qu'on me dise c du pipi et qu'on me sorte fo po y venir pour rien car elles ont bcp de travail avec les accouchement je verrai apres mais ca stress
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:09
coucou les filles mais il faut être prudent quand même. :wink: [img:52730dc530]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/914204ec56d569d3359134f2ce71ab71.png[/img:52730dc530]
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:48
Coucou, Sans vouloir faire paniquer qq'un, j'ai appris (car cela m'est arrivé) que si c'est la poche des eaux qui s'est fissurée, Bébé doit naitre rapidement (environ 24H) car il n'est plus en environnement stérile. Il serait peut-être préférable de faire quand même un tour à la mater. Ils font un test et le voit rapidement. Bonne soirée Ln
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:24
coucou , si ta poche est fissurée ou si tu as perdu les eaux, et que tu n'as pas de contractions au bout de 8h, ils te provoquent l'accouchement car ton bébé n'est plus à l'abris des microbes et il peut etre contaminé, bref dans tout les cas ce n'est pas bon pour lui.A surveiller!!!!!!!!Il vaut mieux se deplacer pour rien, et ne pas prendre de risques.Moi aussi j'ai perdu les eaux en croyant que c'etait du pipi , j'ai attendu 1 heure avant de me decider à aller au CHU, et c'etait ca.Si tu vois que ca recommence , fonces.Bon courage .Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.