Posté le : 17-04-2007 à 08:03
[quote:83e6771944="atlantis93"][quote:83e6771944="zouzou369"]Coucou.
Je suis de Belgique et nos chambres se trouvent également directement sous le toit. Depuis la semaine dernière, la température monte jusque 29,5 °C en journée et le matin, au réveil, il fait encore 24°C ...
C'est très désagréable, surtout pour notre petit bout de 2mois 1/2.
Je n'ai pas de solution miracle pour toi malheureusement.
Le petit loup dort en body et la journée, je lui met des petits vêtements légers sans manches (style salopette en coton; barboteuse en lin), sans body évidemment.
Je lui donne beaucoup d'eau à boire et j'utilise un brumisateur Evian afin de le rafraîchir tout au long de la journée. C'est très important pour sa peau si fragile. Et il adore ça.
Si je ne t'ai pas apporté de solution, sache que je compatis ! :roll:[/quote:83e6771944]
j'ai fait tout pareil ces derniers jours.: body ou pyj sans manches la nuit.
Si ça grimpe encore d'un cran coté température, ce sera couche + petit drap
pour l'eau, j'ai simplifié : je lui donnais de l'eau quand moi j'en prenais, du coup elle boit regulierement quand il fait chaud, de petites gorgées, et ne confond pas le bib d'eau avec celui de lait :) et elle est fan du brumisateur :)[/quote:83e6771944]
Tout comme toi atlantis !
Hier elle a meme fini l'apres midi en couche !
Elle est comme son pere malheureusement... elle craint le cho!
Moi ca me fait rien!
Du coup avec cette chaleur, elle etait pas bien et a fait que pleurer casi tte l'apres midi et cette nuit g du la coucher cote demoi car avec tout cet enervement, elle se reveillait en sursaut ttes les 10 min a en trembler et a pleurer...
Du coup elle a fini par "dormir" mais moi g pas fermé l'oeil... vou veriez ma tete!
lol
bis
Matissia