Recherche sage femme liberale

Discussions

Auteur
Message
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:00
salut a toutes! Je recherche une sage femme libérale dans le 91. Avez vous quelqu'un à me conseillé? Merci a l'avance pour vos réponses!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 19:13
Bonjour ! je ne sais pas si tu le sais ou si tu l'as déjà fait, mais tu peux aller voir ton centre PMI qui te donnera la liste des SFL de ta ville.
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 19:19
[quote:b5815ce7e4="maman-heureuse"]Bonjour ! je ne sais pas si tu le sais ou si tu l'as déjà fait, mais tu peux aller voir ton centre PMI qui te donnera la liste des SFL de ta ville.[/quote:b5815ce7e4] ok merci pour le conseil!
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:56
salut g suivi ton conseil je suis alle a la pmi de ma ville, ca ne m'a pas aider.(aucune liste a me donner) Crois tu que j'aurais plus d'information en mairie? merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 18:46
[quote:2e339d9cd1="cptitpoussin"]salut g suivi ton conseil je suis alle a la pmi de ma ville, ca ne m'a pas aider.(aucune liste a me donner) Crois tu que j'aurais plus d'information en mairie? merci[/quote:2e339d9cd1] bonjour ! houla, ben écoute je suis désolée car je viens de relire nos différents messages et je viens de me rendre compte que j'étais complètement à côté lorsque je t'ai répondu car tu me parlais de sage femme et moi je t'ai répondu croyant que tu parlais des assistantes maternelles... :roll: désolée je devais être fatiguée... :oops: donc effectivement c'est normal que tu n'ais pas eu de liste au centre PMI. euh pour moi c'est la clinique qui m'a donné l'adresse d'une SFL. tu peux donc voir en priorité avec ta clinique ou l'hôpital où tu vas accoucher, ou sinon avec ton gynéco, ou encore (moins sûr) mais avec ta pharmacie. par contre la mairie je doute beaucoup qu'ils aient cette info... tiens moi au courant de tes recherches ! désolée encore de ma mauvaise réponse de l'autre jour...! :wink:
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:15
ok je verrai avec ma gynéco ou l'hopital où j'accouche. parce que g chercher dans les pages jaunes et il n'y en a pas beaucoup dans le 91 et g pas envie d'aller a perpète! merci de m'avoir répondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.