Posté le : 18-04-2007 à 18:13
[quote:9367828850="kalyth"][quote:9367828850="nanou69"]coucou :)
moi j'ose pas m'incruster, car je ne suis qu'une caissiere et mon mari manutentionnaire, autrement dit on est loin de pouvoir faire construire ou meme acheter un appart :cry:
a cote de vous toutes on fait petit :x
mais bon c'es la vie, bizoos :wink:[/quote:9367828850]
Coucou ^^ Comme je l'ai dit plus haut, je suis caissiere dans un supermarché discount, je touche 650€ par mois, je suis en CDI a 26h, CDI certes mais emploi TRES precaire, horaires de merde, volontariat forcé pour le travail du dimanche etc, mon cheri est electricien, a nous deux on fait 2000€/mois et on signe le 15 mai pour notre appart !!! un emprunt sur 20 ans ^^ Alors tu vois, c'est accessible a tout le monde ! Entre le pret patronal, le pret de l'agglomeration dans laquelle je vis, le pret a taux 0%, et le pret de la banque j'te dis pas les paperasses ! En plus je suis en arret, donc je touche environ 320€/mois ! Donc t'inquiete pas ! Tes pas la seule a avoir un taf "de merde" je hais mon boulot, je prie le ciel pour me faire virer lol[/quote:9367828850]
le plus important est d avoir un CDI !!!
ma cousine ne travail pas et son mari est militaire... avec un salaire ils ont quand meme reussit à acheté une maison bien sympa !!!!
il faut vous renseigner pour les credits !!! je suis sur que si vous avez des CDI vous pouvez avoir le droit a quelque chose !!!