Concert et grossesse

Discussions

Auteur
Message
kuinie 1 messages
kuinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 22:05
Bonjour, ll y a plusieurs mois j'ai réservé nos places pour le zenith de paris pour un concert rock. Et là me voilà enceinte de 2 mois. le concert aura lieu en juin. Est ce que je dois annuler (snif) ou pas??? Je ne suis jamais allée dans cette salle donc je ne sais pas si il y a des accès réservés, des places assisses ... Besoin de vos avis/vos expériences Merci
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 22:12
[quote:dee57542fe="kuinie"]Bonjour, ll y a plusieurs mois j'ai réservé nos places pour le zenith de paris pour un concert rock. Et là me voilà enceinte de 2 mois. le concert aura lieu en juin. Est ce que je dois annuler (snif) ou pas??? Je ne suis jamais allée dans cette salle donc je ne sais pas si il y a des accès réservés, des places assisses ... Besoin de vos avis/vos expériences Merci[/quote:dee57542fe] salut, demande l'avis de ton gygy. moi a casi 9 mois jsuis allé au ciné ...je sai que cest pas pareil mais le son est fort aussi=>resultat bb ma donnée des tas de coups pendant le film
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 22:15
[quote:3c2d81fcfe="kuinie"]Bonjour, ll y a plusieurs mois j'ai réservé nos places pour le zenith de paris pour un concert rock. Et là me voilà enceinte de 2 mois. le concert aura lieu en juin. Est ce que je dois annuler (snif) ou pas??? Je ne suis jamais allée dans cette salle donc je ne sais pas si il y a des accès réservés, des places assisses ... Besoin de vos avis/vos expériences Merci[/quote:3c2d81fcfe] [b:3c2d81fcfe]coucou je pense que tu peux y aller : tu seras enceinte de 4 mois et la station debout est largement supportable le ventre commence à bien se voir mais moi perso j'ai commencé de vraiment galérer au dernier mois donc les 15 derniers jours vu que j'ai accouché 10 jours avant terme. Et c'est qui que tu vas voir ? [b][color=blue:3c2d81fcfe][/color:3c2d81fcfe][/b:3c2d81fcfe][/b]
Maman allaitante et travailleuse
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 22:16
coucou, au contraire, fonce à ton concert, les bébés adorent ça! pour ma part, ça ne m'a pas empêcher d'aller à divers concerts jusqu'à 8 mois de grossesse (le dernier avait des places assises, ouff!), il n'y a aucun soucis, vive la musique et bon concert!!
toon15 41 messages
toon15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 10:56
Il n'y a pas de soucis !!!!tu peux y aller!!! tu peux même profiter des accès handicapés (ça marche aussi pour les femmes enceintes) Par contre si ça ne se voit pas trop , pense à emmener un certificat de grossesse car il y a des vigils qui sont très pointilleux :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 12:19
Coucou, Moi je suis allée au concert de johnny et j'etais enceinte de + de 8 mois. J'ai bénéficié de l'acces handicapé (je suis arrivée 20min avant le concert), pas de file d'attente, place assise sur une estrade juste devant la scene :P :P :P . Par contre, on etait 3 couples d'amis dont 2 enceintes (dont moi :lol: ), bah l'autre couple d'amis a du faire la queue. Y a que les papas qui sont venus avec nous!!! Bizz :P
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:23
coucou moi je suis allée au concert de jean louis aubert le 11/11 alors que j'ai accouché le 14/02 : aucun probleme en +, comme te l'ont dit les autres personnes, tu peux avoir droit à des places speciales bon concert
bicounej 5 messages
bicounej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 14:12
Bonjour, future maman qui attaque le 9ème mois, j'étais dans le même cas! Places pour deux concerts achetées bien longtemps avant! et les deux la même semaine de novembre, soit à 3 mois de grossesse. Et niveau sonore et nombre de spectateurs, ce n'était pas les plus calmes : Louise attaque et Ben harper!! Mais il n'y a eu aucun souci, j'en ai profité un maximum!!! J'me suis un peu assise en fin de concert. Mais j'étais tellement prise dans l'ambiance que je ne me suis pas gênée pour en profiter! Chant et danse compris! J'étais d'ailleurs en super forme la semaine suivante.... A toi de voir. En tout cas, il ne faut pas forcer, et c'est à toi de gérer tes limites... Et n'hésite pas à te trouver un petit coin, même par terre, pour souffler si tu te sens épuisée... Bon courage et bon concert! Audrey.... qui attend son amour de Gautier
caroFF 13 messages
caroFF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:36
Bonjour, Je me prenomme Caroline et je suis allée à un concert à 4 mois de grossesse. Il n'y avait pas de places assises. La salle était petite, peuplée et c'est la chaleur qui m'a indisposée. J'ai du regarder le concert de la porte d'entrée pour avoir un peu d'air. je pense qu'il est important que tu saches dans quelles conditions va se dérouler le concert. c'était quand même un bonne soirée!
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:37
moi je te dirais d'en profiter parcequ'apres la naissance de ton petit bout tu seras un peu coincée (mais heureuse de l'être), moi j'ai étais au festival le rock dans tous ses états au tout debut de ma grossesse et a 7 mois je suis aller au stade de foot pour un match de 2eme division
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 08:01
Est ce que ca serait le concert d'aerosmith par hasard??
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:36
ou bien velvet revolver? moi, je devais y aller, mais mon chéri travaille , on ne pourra pas monter a paris, du coup, faut que j'arrive a revendre mes places, d'autant que je suis sur marseille, et que je ne connais personne de paris.
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:54
Moi j'aurais bien voulu aller a Aerosmith mais le concert est le 19 juin et ma pepette est prévu pour le 25 juin ... pas envie de perdre les eaux la bas :)
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:56
t'as raison!moi aussi, j'aurai aimé les voir, malheureusement, mon chéri travaille, et le fait d'etre de marseille, n'arrange pas les choses.si tu connais quelqu'un qui serait interessé pour me reprendre les 2 places pour le concert du 25 juin au zenith de velvet revolver, ça m'arrangerait.d'autant que claquer des sous pour rien, alors qu'on attend un enfant, c'est ralant.biz, merci d'avance.
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 11:59
ok...bon à savoir.en effte, mon copain est guitariste dans un groupe qu'ils disent "glam rock", et j'ai peur en repetes ou en concerts pour le bébé, justement, je pensais aux vibrations, voire, comme le bébé entend, qu'il devienne sourd.je ferai attention.et pour le soleil, vous en pensez quoi?je me dis que les uv, ce doit pas etre terrible non plus, la chaleur aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.