Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 19:26
coucou :) je sais jsuis nulle mais bon :shock: j'arrive pas a mettre une de mes photos comme avatar , le site lme let toujours qu'il y a quelque chose qui cloche dans mes photos :x alors j'ai essaye les photo prise avec ma cam ca marche pas et les photos prises avec mon appareil photo et ca marche pas non plus :x comment faite vous :?: pourtant je suis tout ce qu'il me dise de faire :cry: merci pour votre aide, bizoos :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 19:41
[quote:7a03bfa984="nanou69"]coucou :) je sais jsuis nulle mais bon :shock: j'arrive pas a mettre une de mes photos comme avatar , le site lme let toujours qu'il y a quelque chose qui cloche dans mes photos :x alors j'ai essaye les photo prise avec ma cam ca marche pas et les photos prises avec mon appareil photo et ca marche pas non plus :x comment faite vous :?: pourtant je suis tout ce qu'il me dise de faire :cry: merci pour votre aide, bizoos :wink:[/quote:7a03bfa984] salut je suis dans ton cas ca fer trois mois que je suis sur le site et jai jamais reussi tkt pas t pa la seule lol :wink:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 20:17
lol bah moi aussi j'arrive pas ça me met toujours que la photo est trop grande alors que c'est des petites photos pfffff
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 20:38
[quote:5837f2ce3b="bbnette"]lol bah moi aussi j'arrive pas ça me met toujours que la photo est trop grande alors que c'est des petites photos pfffff[/quote:5837f2ce3b] :D ben decidemment moi c pareil ca fait des mois que je suis sur ce site j'arrive a les mettre dans le texte mais pas en avatar :shock: :wink: c nous les avatars!!
Joe822 23 messages
Joe822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 04:19
Des fois les images peuvent être très petites par rapport à leur grandeur, mais énorme par rapport à leur taille, c'est-à-dire les kb, mb, et gb. Cela dépend du mode de compression utilisé, et du nombre de donnés dans la photo. Par example, les .bmp ne sont pas compressées du tout, et donc les plus volumineuse, les .gif sont dans le milieu, et les .jpg sont les plus compressées donc plus petites. Truc: Si le problème est que la photo est plus que 100 kb (je crois que c'est ça la limite, je ne suis plus sûre - mais ça vous le dit), essayer de: 1) L'ouvrir dans Paint Brush (le petit logiciel simplist qui vient par défaut avec l'ordi :) ) 2) Peser CTRL+A pour tout sélectionner, et CTRL+C pour copier. 3) Fermer Paint, et ré-ouvrer le (ou utiliser Fichier>Nouveau). 4) CTRL+V pour coller l'image copier. 5) Ensuite sauvegarder en .JPG De cette façon, les informations se retrouvent compressée, et ne sont pas conservé du format orginial (.bmp, .tiff, .gif, ou .jpg de plus haute qualité). Il ne faut pas juste ouvrir la photo et ensuite aller dans Fichier>Sauvergardé, même si on change de format vers un .jpg, car à ce moment, trop d'information est gardés du format original et la photo reste trop volumineuse. Une autre chose à vérifier, toujours dans Paint: Aller dans Image>Attribut, et vérifier que la largeur et la hauteur sont 10 et moins. Si c'est trop grand, on peut rapetisser l'image au complet en gardant les proportions en allant dans Image>Étirer/Incliner, et en jouant avec les pourcentage en haut. Attention de mettre le même pour horizontal vertical! :) J'espère que cela en aidera quelques-unes! :D Si vous avez encore des pépins, envoyer-moi un message et je pourrai p-e re-formater votre photo pour vous :)
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 09:06
coucou :) j'ai fait tout ca que tu as dit et apparemment ca a marcher :D mais voilà, ca met pas l'image mais un petit carre avec une croix, pourquoi :?: en tout cas merci pour les renseignements, bizoos :wink:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 00:17
ah ça yé j'ai réussit lol il suffit de copier coller l'url de l'avatar
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 11:46
Moi aussi ça me met une petite croix :cry: :cry: :cry: :cry: On est trop nulles [b:6b2ebd44e1]nanou69[/b:6b2ebd44e1] hi hi hi :roll:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 00:18
je vous montre comment j'ai fait j'ai été dans ce site http://www.informatiquegifs.com/gif.php?gifs=bebe6 je sais pas si on a le droit à la pub mais c'est pas mon intention lol ensuite j'ai été sur l'avatar que j'ai choisit, j'ai cliké sur la souris droite, j'ai cliké sur affiché l'image une fois l'image afficher j'ai copier l'adresse l'url, ensuite j'ai été dans profil Envoyer l'Avatar à partir d'une URL: je me rappel plus si c'est celui ci si non vous prenez celui du dessou Lier l'Avatar à partir d'un autre site: j'ai coller l'adresse l'url que j'ai copier et j'ai valider normalement ça devrait marcher vu que moi ça a marcher lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.