Collier d'ambre vos avis

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 11:13
coucou :D je viens de commander un collier d'ambre pour ma minette de deux mois car elle dedouble ses gencives et a mal :oops: je voulais savoir pour celle qui l'ont utilise ou l'utilise actuellement, votre avis sur ce collier, qu'il vous est plu ou non :? merci, plein de bizoos :wink:
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 11:18
[quote:0b8de46ac6="nanou69"]coucou :D je viens de commander un collier d'ambre pour ma minette de deux mois car elle dedouble ses gencives et a mal :oops: je voulais savoir pour celle qui l'ont utilise ou l'utilise actuellement, votre avis sur ce collier, qu'il vous est plu ou non :? merci, plein de bizoos :wink:[/quote:0b8de46ac6] bonjour perso j'y croyais pas trop puis en + je n'en trouvais pas bref j'en ai acheté un et je trouve qu'elle bavait bcp moins et qu'elle n'a pas trop souffert pour les 2 premieres dents vu que nous nous sommes pas rendu compte!!Je lui ai mis elle avait 3 mois passé et ses dents ont percé 1 semaine avant ces 4 mois!mais bon bcp disent que ca fait aucun effet ma pediatre me disait en + que 70% des colliers etaient des faux donc attention!!
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 12:23
[color=blue:479d123154][b:479d123154]Moi j'ai une copine qui en a mis un à sa fille et elle n'a eu aucun problème avec la poussée des dents. Elle en était très contente! Voilà [/b:479d123154][/color:479d123154]
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 14:09
tout d'abord félicitations!!! :lol: j'ai aussi pris cerazette pdt plus d'un an, et lors de sa prescription mon docteur (qui est une femme) m'a dit que j'allais surement constater des saignements mais que c'etait normal. bon je n'en ai pas eu, mais si elle m'a posé la question c que ça doit etre courant; voila j'espere t'avoir rassurer bon week :lol:
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 16:48
Ecoute, je ne sais pas si ça marche ou non. Nous avons mis un collier d'ambre à notre bibou et celui-ci nous a fait les dents avec unefacilité déconcertante. Jamais malade, pas une fois il ne nous a réveillé la nuit. Rien, elles sont sorties 2 par 2 et même 4 par 4 à la fin, sans souci. Alors effet du collier ???? Ca vaut le coup d'essayer, comme ça pas de regret et c'est très mimi comme bijou.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 17:12
j attend une petite fille et je voulais lui en mettre un mais j ai des petite question vous leur laisser tt la journée et meme la nuit le collier d ambre? et il risque pas de s etouffer avec? merci d anace
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.