Bebe confond jour et nuit

Discussions

Auteur
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 19:26
salut.MATHéo 2 MOIS CONFOND le jour et la nuit il réclame un biberons a 2 h du matin et ne se rendorme pas .EST CE QUE QUELQU UN peut M aidé merci de vos Réponses.
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:18
coucou ce que je te conseil de faire c durant la jornée, laisse le dormir ans une piece lumineuse et avec du bruit, stile le salon ou laisse les volets et la porte de sa chambre ouverte pour qu'il assimile la lumiere a l'activiter. Et la nuit fait en sorte qu'il soit toujours dans le noir et o calme, pour la tete essaye de n'allumer qu'une toute petit lampe genre veilleuse, mais pas de lumiere trop forte, et quand tu a fini de le nourir meme si il ne veut pas dormir laisse le quand meme dans le noir et sans bruit; en fesant sa tout les jours il faut compter en moyenne 15 jrs un mois avant qu'il comprenne bonne chance
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 16:49
[quote:3ea93f6559="airbus"]coucou ce que je te conseil de faire c durant la jornée, laisse le dormir ans une piece lumineuse et avec du bruit, stile le salon ou laisse les volets et la porte de sa chambre ouverte pour qu'il assimile la lumiere a l'activiter. Et la nuit fait en sorte qu'il soit toujours dans le noir et o calme, pour la tete essaye de n'allumer qu'une toute petit lampe genre veilleuse, mais pas de lumiere trop forte, et quand tu a fini de le nourir meme si il ne veut pas dormir laisse le quand meme dans le noir et sans bruit; en fesant sa tout les jours il faut compter en moyenne 15 jrs un mois avant qu'il comprenne bonne chance[/quote:3ea93f6559] [color=blue:3ea93f6559][b:3ea93f6559]je suis d'accord : enfin ca a marché très vite avec monfils en tout cas . en fait on est en travaux dans notre maison, ce qui fait qu'on dot tous dans le salon. L'avantage c'est que la journée y a plein de lumière : je ne me prive pas de passer l'aspirateur, mettre de la musique, etc... La nuit, comme dit airbus, il faut mettre une lumière douce et lui parler doucement : tu verras il v fini par assimiler. Mon fils a fait ses nuits une semaine après êtrerentré de la mat : id à l'age de 15 jours !! il me faisait 0h-7h La il a 1 mois 1/2 et depuis 15 jours il me fait des 22h-8h ou ben 0h-10h, ca depend à quelle heure est le dernier bib.... Voila bon courage biz[/b:3ea93f6559][/color:3ea93f6559]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.