Question

Discussions

Auteur
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 15:50
bonjour j ai une petite fille de 24 jour qui pleure beaucoup et qui ne veut que les bras je voudrai savoir si l echarpe de portage serai pas plus pratique et si le bebe serai mieux merci de vos temoingnage et quel diference avec un porte bb merci :wink:
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 17:09
bonjour personnellement je ne suis pas encore maman.. mais je me permet de te repondre car une de mes meilleures amies a utilisé ce principe..enfin on pense bien à la meme chose..elle c'etait comme un sac, en bandouillere sur le coté, ds lequel elle mettait sa fille..cette derniere adoooooorait car elle y retrouve les sensations in utero... c'est un peu comme un hamac ds lequel elle etait presque completement enfermee..impressionant mais tres pratique car mon amie avait les mains libres et la petite etait comblee et rassuree voili voilou pour mon info... sais pas si ca va t'aider..mais bon bizzz
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 19:43
mon fils qui a le meme age fait pareil mais uniquement lorsqu'il y a qn d'autre à la maison si pour toi , c'est pareil fais attention, parce qu'elle est en train de te faire tourner en bourrique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.