PEDIATRE

Discussions

Auteur
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:40
parlez moi de vos pediatres!!! sont-ils a l'ecoute? vous donnent-ils de bons conseils? vieux jeu ou tres portes sur de nouvelles methodes? a vous!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:54
Bonjour, Alors moi j'habite depuis quelques mois dans une ville dans le 95 et il n'y a que 2 pédiatres qui exercent dans cette ville, dans le même cabinet. j'avais un peu peur de ne pas accrocher avec eux... à mon 1er rdv, j'ai vu un des 2 pédiatres au hasard et j'ai tout de suite accrocher. c'est une nana qui a environ 35 ans, elle est douce lorsqu'elle parle, elle regarde bien Clara et a des gestes maternelles. dans l'ensemble elle est à mon écoute et réponds bien à toutes mes questions. par contre d'elle-même elle ne pose pas trop de questions, c'est moi qui pose les questions, mais cette approche ne me dérange pas du tout. ce que j'aime bien avec elle c'est qu'elle me laisse faire comme je le sens, sans me dire il faut faire ça comme ça, etc. bref ça va, j'aime bien mon pédiatre, j'ai un bon filling avec elle. :D par contre le pédiatre que ma fille a vu avant de sortir de la clinique m'a fait peur ! il était brusque dans les paroles et les gestes ! j'ai pas du tout aimé ! avant de partir il m'a dit que si je souhaite il peut suivre ma fille et être son pédiatre :o euh... non merci !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 18:48
et ben moi je peux pas me plaindre de ma pédiatre! elle à la cinquantaine, est assez gentille etpose plein de questions pertinentes!! d'ailleurs grâce à elle on a découvert l'allergie au lait de vache de mon loulou... bref ca va, elle gère bien et ca me rassure!!
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 09:48
Moi j'aimerais changer car il est très cher et je ne suis remboursée que jusqu'à 28 euros! Donc si vous en connaissez un(e) vers le Vesinet/Saint germain en laye/Montesson/le pecq? Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.