Biberon = galere !

Discussions

Auteur
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 23:28
bonjour, voilà j'ai ma petite fille de 3 mois qui depuis quelques jours boit ses bibs avec beaucoup de mal. elle bouge dans tous les sens, se raidit, tourne la tête de tous les cotés comme si quelque chose la genait, c'est pas mal stressant. Si vous pouviez m'aider à savoir ce qui se passe ça m'aiderait beaucoup. (j'ai appelé le pédiatre qui m'a dit de lui donner du gaviscon car ça pourrait être des reflux mais ça ne change pas grand chose).
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 07:43
salut je crois juste que ta fille est une petite curieuse !!! La mienne me fait ca aussi au bib de 12 h et de 16 h. ELle veut tout voir, la télé, le plafond, mon mari qd il est a cote de moi, le chat... j'essaie de lui "tenir" la tête avec deux doigts pendants le biberon Bon courage :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 08:23
salut! moi ca me ferait plutot penser aux coliques que certains bébés ont pendant ou apres chaque biberons, ma fille en a eu, pas au debut mais dès qu'elle a eu 1 mois 1/2 pendant le biberon elle arretait de boire: se raidissait, tendait les jambes, tournait la tete et pleurait ou gemissait, et recommencait a teter, puis les coliques reprennaient etc etc.... sur conseil de la pediatre je l'ai emmenée chez l'ostéo qui a resolu ca en une seance, voila, jsais pas si c'est ca mais ce que tu decris me fait bcp penser a ma fille qd elle avait ces coliques. biz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 12:29
depuis quand utilises-tu les bib? si c'est récent, peut etre qu'elle pas le gout de la tétine; mon fils qui est au sein, ne supporte pas la tute quand arrive l'heure de manger, il la crache avec dégout et gigote dans tous les sens (la tete, les pieds, les mains et le corps, un vrai asticot !!)
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:59
Salut Ma fille me faisait pareil..et j'ai découvert qu'il y avait un grumeau de lait qui bouchait la trou de la tétine!!! :shock: du coup, qd elle me fait ça, je secoue le bib!! bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 13:50
[quote:e2de4da951="estepy"]bonjour, voilà j'ai ma petite fille de 3 mois qui depuis quelques jours boit ses bibs avec beaucoup de mal. elle bouge dans tous les sens, se raidit, tourne la tête de tous les cotés comme si quelque chose la genait, c'est pas mal stressant. Si vous pouviez m'aider à savoir ce qui se passe ça m'aiderait beaucoup. (j'ai appelé le pédiatre qui m'a dit de lui donner du gaviscon car ça pourrait être des reflux mais ça ne change pas grand chose).[/quote:e2de4da951] [color=darkblue:e2de4da951][b:e2de4da951] coucou mon fils aussi faisait ca : il avait faim mais dès qu'il recommencait de boire il se tortillait et n'etait pas bien Je pense que c'etait lié aux coliques : ils m en a fait des bonnes : j'ai été en pharmacie ils m'ont donné de l homéopathie et ca a super bien marché : plus rien aujourd hui et il boit ses bib en 10 mn bon courage biz[/b:e2de4da951][/color:e2de4da951]
Maman allaitante et travailleuse
estepy 20 messages
estepy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 23:22
Merci les filles pour vos réponses. Je pense effectivement que se sont des coliques. Ines5628 pourrais tu me donner le nom des gélules homeopatiques que tu donnes à ton petit bout ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 14:44
[quote:75bcd7bb19="estepy"]Merci les filles pour vos réponses. Je pense effectivement que se sont des coliques. Ines5628 pourrais tu me donner le nom des gélules homeopatiques que tu donnes à ton petit bout ?[/quote:75bcd7bb19] [color=blue:75bcd7bb19][b:75bcd7bb19] ah desolé le traitement est fini et cetait des noms latins interminables : j'en avais 3 differentes : la pharmacie me les avait donné en fonction de ses symptomes : gaz, tortillement et ??? je me rappelle plus mais ils vont de te demander ses symptomes et adapter les pilules en fonction voila bon courage[b][/b:75bcd7bb19][/color:75bcd7bb19][/b]
Maman allaitante et travailleuse
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 21:07
[b:42d7354c93]Coucou Estepy et toutes les autres mamans... Ma fille a 3 mois et depuis 10 jours environ elle me fait le meme cinéma que la tienne....surtout au biberon du soir et celui du midi..... Bizar je ne vois pas de quoi ça vient mais elle pleure s'agite et elle fait limite une grosse colère le pire c'est qu'elle a supère faim la pauvre car elle réessaye à plusieures repirse de reboire puis elle repleure ensuite ça passe et elle finit son biberon mais je confirme c'est pas mal stressant.... par contre moi aussi de temps en temps je vérifie sa tétine car il arrive qu'elle se bouche avec des grumeaux....et ça ca l'énerve...ma nenette!!!!! Je vais commencer à donner des ptits pots peut etre que ça ira mieux...biensur je continue le lait mais elle va découvrir d'autre saveur on verra bien...... Bisous...... [/b:42d7354c93]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.