Comment faire s'endormir ma fille? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:40
Ben moi g essaye tout ce que vous avez dit mais non... PLus j'essaie et plus elle pleur !.... Du coup on a ressortit son petit pliable (modele de chez aubert...) et chaleur aidant? Elle s'endort plus ou moins dans mes bras et en moins d' 1/2h apres le bib elle dort paisiblement ds son tit lit..... Matissia
ninoue 27 messages
ninoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 10:53
bon ca ne marche pas à tous les coups, il y a des jours où elle est tres difficile, et puis ce matin ma puce c'est endormi dans son transat, du jamais vu, je pense qu'on est sur la bonne voie, enfin je l'espere, du coup j'ai enfin un peu de temps pour moi! courage les filles on va y arriver!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.