Petite conseil svp

Discussions

Auteur
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 09:38
voula je vous savoir si vous reveille votre enfant pour un derniere biberon le soir.parce que ma fille qui a 2 mois pour faire c(est nuit en fait les fait mais en decalage elle son dernier biberon vers 7h le soir et dort jusqu'a 5h30 du matin.je me demander s'il ne faller pas que je le reveille vers 22h pour un dernier biberon merci d'avance pour vous reponse
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 09:48
salut. Moi j'ai deja essaye et je me suis rendu compte que ca n'a rien avoir avec les bibs si mon p'tit lou se reveillait. C'est par rapport a la fatigue. Que je lui donnais un bib a 21h ou 19h, ca ne changeait rien. Bon tu peux tjr essaye de la regler comme ca peut etre que pour toi ca marchera.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 09:57
moi c e que je fait qd je suis ds le meme cas que toi, des fois elle commence sa nuit a 18h sur bib ou tétée de 17h30, si je la reveille pas elle se reveille a 4h du mat, non seulement pour manger mais parcequ'elle a fini sa nuit ! :? dc fo se lever et l'occuper ! ma toubib est d'accord, elle me dit que si je la reveille pas vers 21h, elle va confondre le jour et la nuit et c le k ! mais rassure toi, c un passage, moi ca commence a aller mieux, elle est eveillée jusqu'au bib de 19h30, et couchée maxi entre 8 et 9 ! :D
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 13:24
c'est bien se que je pensais sa va surment lui passer alors merci pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.