Biberon a 1mois et demi

Discussions

Auteur
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 22:01
Bonjour a toutes les mamans! J'ai une question je vous expose mon soucis; Bébé a la naissance faisait 4kilo80 pour 52cm et demi il ne buvait pas bcp a la maternité bref,maintenant il a 1mois et demi il boit des biberons de 120 ont est obligé car sinon il hurle la mort!! le médecinn nous a dit que c'était normal qui buvait 120 mais le problème c'est que mon fils est régler comme une pendule toute les 3heures ils veut boire et le médecin dit que ca fait trop 120 tte les 3h Le problème est que j'ai essayer de donner 90ml mais qd c'est fini il pleurt car il a encore faim, et je n'arrive pas a le faire patienter 4hentre les biberons il dort mais ce réveil dés que c'est censé etre son biberon donc (intervalle de 3h)!! QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE ?? entre ca et les nuits je désespère je reprend le travail le 20 mai (restauration) et j'aimerai bien qu'il commence a avoir un rythme régulier.
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 22:41
bonjour il m'est arrivée la meme chose pour ma fille mais elle a aujourd'hui 6 ans a l'époque le pédiatre m'as conseillé de lui mettre une pointe de gulmik ( je crois que c'est çà ) dans son biberon pour épaissir son lait ( c'est en pharmacie) sans changer ses doses de lait et c'est vrai qu'elle été repue et réclamait moins mais et oui y'as un mais je travaille avec les enfants et sache qu'en 6 ans leur nourriture a beaucoup évolué donc je ne sais pas si il t'en feras part (avant on commencé les compotes a 4 mois aujourd'hui on conseille a partir de 6 mois ) mais demande toujours sinon toujours en pharmacie tu as la solution d'acheter une farine sans gluten et d'en ajouter une demi cuillére enfin dis bien a ton pédiatre que toi aussi t'en peu plus explique lui enfin montre lui que tu as vraiment un glouton a la maison ( ils ont en tendance as dédramatiser )
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 22:56
ben ecoute moi c'était pareil que toi et je suis allé voir le pédiatre qui m'a dit de ne pas la priver, là elle a 2 mois elle boit 150ml tous les 3 ou 4 heures, il m'a même dit si elle veut plus on peut aller jusque 180ml mais pas plus... si il a faim donne lui!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 02:00
[color=blue:8621719cb8][b:8621719cb8]coucou moi je lave tout à 30° et oui je repasse tout bonne nuit[/b:8621719cb8][/color:8621719cb8]
Maman allaitante et travailleuse
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 02:05
30° aussi, et non je ne repasse que si c'est vraiment archi-méga-over nécéssaire, genre les draps, et une petite robe en lin. Le reste c plié au sortir du séchoir donc, c quasi repassé deja ;)
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 08:49
moi je lave a 40 et je repasse si necessaire. En general je repasse ses hauts. bizzz
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 09:39
merci pour vos réponses. lindouch tu m'as demander ce qu'il pren en lait: gallia et pour la fatigue je ne peux pas demander au papa de se lever car l est cuisinier il rentre a 11h30 le soir essai de lui donner le biberon vers 1h du matin mais après hors service car il se leve a 7heure pour aller bosser!! donc voila ... merci
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 10:08
30 et seche linge, et je repasse RIENNNNNNNNNNNNNNNNNN! vive la liberté de la femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 14:19
kikou Samiaouh, Je lave à 30° ou 40° et je repasse tout tout tout sauf les CHO7. Je considère que le repassage peut enlever les microbes restant sur les vetements. A+
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 19:33
[quote:0504991e07="FANFOUNETTE"] Moi 40 et pareil je ne repasse rien même pour nous (sauf ce qui est en lin), je plie bien le linge et le "repasse" à plat en le pliant...c vrai vive la liberté de la femme, on a bien d autres choses à faire...[/quote:0504991e07] Bah moi pareil. 40° avec noix de lavage, balles de lavage, battoirs et sanythol. Vive la liberté de la femme. Ca prend trop de temps. Alors je repasse quand c vraiment necessaire. Pourquoi en rentrant papa aurait le droit de poser les pieds sous la table, se vautrer dans le canap' en regardant son film et nous c'est faire la popote et repasser en regardant la demi moitié du film???? NON NON NON.... alors pas de repassage !!! :lol: :lol: :lol: [URL=http://img118.imageshack.us/my.php?image=s5001143ez8.jpg][img:0504991e07]http://img118.imageshack.us/img118/5008/s5001143ez8.th.jpg[/img:0504991e07][/URL]
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 08:57
je lave a 30° mais pas de repassage!!!!!!! pourquoi des microbes??? il y en a pas!! je desinfecte son matelas chaque mois et c'est tout!!! je repasserai si nous sommes de sortie pour une balade a l'exterieur ou invites chez des amis mais au quotidien?? pas le temps, ni l'envie et comme fautgratterdede, j'ai achete des noix de lavage et du sel detachant mais comme j'avais achete les paillettes du chat, il faut que je termine le paquet pour eviter le gaspillage comme j'ai hate de commnecer le bio et ecolo!!!!! et samiaouh, lorsqu'il y a des selles, rince immediatement ou le plus rapidement possible le vetement impregne avant que la couleur des selles n'impregne reellement le tissu et regarde bien les etiquettes avant le lavage!! les vetements de bebe coutent assez chers : il faut donc en prendre soin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.