Posté le : 08-04-2007 à 20:32
[quote:084b4d0271="fautgratterdede"]Coucou,
Moi aussi mon dr m'a detecté une anémie, avec les memes symptomes que toi, mais quand meme en moins pire.
Ce que le doc m'a dit en gros: fallait pas trainer pour faire une cure de fer, magnésium. J'en ai pour 2 mois de cure. De plus, je suis suivie pour ma tension, un coup elle plus que basse et je deviens livide, un coup + que haute... :shock: :shock: c'est l'anarchie totale.
REPOS, REPOS,REPOS mais c dur avec bébé quand meme. J'ai amené ma fille 15 jours + tot chez la nounou comme ca j'ai pu me reposer, les 1ers jours je ne faisais que DORMIR du matin au soir, je mangeais meme plus... Vu que ca s'ameliorait pas, le Dr a voulu que j'arrete d'allaiter :roll: :roll: , oui parce que mon anémie a debuté de la selon, lui, on est + fatiguée.... C'est vrai que ca me pompe. Mais il etait hors de question d'arreter totalement.
Je suis toujours suivie. Prise de sang reguliere. Les plaquettes sont toujours aussi basse. Le fer n'a pas bcp augmenté mais apparement faut du temps et en + de ca, je continue a faire une hémorragie....
Je reprends le taff le 16 avril. :roll: :roll: :roll:
Bizz.
Surtout faut que tu te fasses suivre regulierement. Ca sert pas a grand chose de bouffer des medoc si on c pas si ca change qqe chose.[/quote:084b4d0271]
[b:084b4d0271][color=violet:084b4d0271]ben je vais faire ma prise de sang dans la semaine et je suis suivie par mon médecin traitant parce que ma gynéco c'est même pas la peine.............et par contre moi mes plaquettes elles sont pas au plus bas, au contraire j'en ai trop je suis bien au dessus de la limite !!!!! mais l'hémoglobine et l'hématocrite c'est même pas la peine je suis trop en dessous!!!! en plus je vais faire une analyse pour la B12 c'est moi qui ai demandé on verra!!!! aussi j'ai trop de tension!!! enfin tout va bien quoi!!! lol mais bon c'est comme ça!!!! faut souffrir pour être heureux!!![/color:084b4d0271][/b:084b4d0271]