Kit 100 % rembourse, Hugghies (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 23:04
[quote:c2e19bb0d1="vaiana05"]c une bébécar, disons qu'elle est pas mal car elle se plie comme une canne, on fixe la coque dessus ou peut encore mettre le hamac en position allongée et clipser une nacelle souple dedans pour en faire un landeau, c vrai que ds le coffre de la mégane c nickel, mais sur les chemins c la mort :? va voir sur primashop y en a une sympa et pas trop cher avec suspension sur ttes les roues et roue avant pivotante, c pas excessif :wink:[/quote:c2e19bb0d1] Tu m'aurais donné le nom ou la marque, je me serais pas amusée a la chercher la sympa pas trop cher avec suspension sur toutes les roues et roue avant pivotante. Mais g trouvé quand meme :lol: :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 23:08
désolée, jai pas retenue la marque :oops: t'en penses quoi ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 23:19
et bien plein de problèmes: poussette commandée en janvier, service client injoignable, multiples promesses de reception de cette poussette...la moitié de la poussette (cosy+nacelle reçus un mois au moins après, mais plus le châssis en stock) promesse de le recevoir en mars...puis plus disponible. Châssis enfin reçu fin mars mais pas celui commandé et plus cher et tout ça avec juste une remise sur le châssis de 15%...(et encore après avoir beaucoup parlementé!) alors, peut-être que je n'ai pas eu de chance mais plus jamais je ne commanderai là-bas!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 23:22
glups ! j'espère que ca se passera pas comme ca pour moi :? je dois recevoir une 1ere commande merc et ma poussette ds 5 à 8 j
Guest303300
1 messages
Guest303300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 12:20
je recommande ce site, tarif intéressant, respect du délai de livraison, produit très satisfaisant (j'ai commandé 4 jours après livré) je ne sais pas pour les autres mais je n'ai rien à dire de négatif. Colis très bien emballé. J'ai commandé un poussette canne Maclaren Quest.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 12:32
[quote:5575e3d68e="vaiana05"]glups ! j'espère que ca se passera pas comme ca pour moi :? je dois recevoir une 1ere commande merc et ma poussette ds 5 à 8 j[/quote:5575e3d68e] Coucou, As tu recu ta poussette?? dis moi ce que tu en penses!!! Bizz :P [url=http://lilypie.com][img:5575e3d68e]http://b1.lilypie.com/xGk9p2/.png[/img:5575e3d68e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.