Posté le : 06-04-2007 à 14:17
Bonjour,
[u:484b32ffce]Petit conseil niveau pratique:[/u:484b32ffce] regarde bien le moyen de fermeture des pijamas et bodys. :wink:
[u:484b32ffce]Ex: [/u:484b32ffce]Pas de bodys qui s'enfile par la tête ( on n'ose pas les leur mettre dès la naissance car le haut du crâne est encore mou), les pijamas il y en a avec les boutons devant sur toute la longueur du pijama,... il existe aussi des pijamas 2 pièces, plus facile quand tu changes bébé, tu ne dois pas enlever complètement le pijama...
Enfin, ça c'est si comme moi, tu n'es pas très douée pour habiller un bébé ... :wink: :wink:
[u:484b32ffce]Note aussi:[/u:484b32ffce] il vaut mieux acheter des vêtements un peu trop grands et pouvoir les utiliser par après qu'acheter des vêtements trop justes qu'il ne mettra jamais... Quitte à filer en acheter au magasin si les vêtements sont vraiment trop grands.
Moi, j'avais reçu tous les vêtements du premier mois en prêt.
Il y avait +/- 10 bodys ( 3 taille naissance et 7 taille 1 mois) et +/- 8 pijamas (1 taille naissance et 7 taille 1 mois). Il faut surtout que tu aies assez de vêtements pour tenir pendant ton séjour à la maternité, de retour chez toi, il te suffit de faire tourner ta machine un peu plus souvent (chez moi c'était tous les 2 jours). C'est un peu bête de trop acheter car c'est un gros budget et les vêtements des premiers mois, ils ne les mettent pas longtemps.