Croute de lait?

Discussions

Auteur
stani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:19
coucou les filles et les bébé!!!! :D je voulais savoir 1 petit truc j'ai l'impression que mon fils de 4 mois a des croute de lait j'ai entendu dire q'uil fallait les enlever est ce que c'est vrai? si oui comment? j'ai peur de lui faire mal!!pas facile la vie de maman mais c'est quand même un vrai bonheur bizz a toute est a tout les petit bébé.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 10:24
coucou oui les croutes de lait il faut les enlever. mon medecin m'a dit de prendre de l'huile d'amande douce, de lui en mettre sur la tete, et avec une feuille assez rigide, de les decoller. Perso ma fille en a deja eue mais elles sont parties toutes seules :wink:
stani 13 messages
stani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:46
ok merci a vous.j'essayerais mais j'ai peur de lui faire mal c'est horrible.bizz!!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 10:46
pour la peremption de l'eaux de chaux je sais pas, mais pour l'utilisation du liniment sur le visage aucun pb g eu meme soucis et c t le seul truc qui faisait bien, apres g trouvé mustela mais la gamme dermo pédiatrique "stelatopia", et ya aussi la crème pour les seins lansinoh, qui est tt simplement de la lanoline= graisse de mouton, je lui platrait les joues avec et en 3 jours plus rien! voilou
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:58
ben écoute je m'étais dit que je le ferai, et puis pour l'instant j'utilise celui de la pharmacie car ma toubib me l'a precrit (c remboursé par la sécu) l'avantage si tu le fais c que tu peux rajouter des trucs comme de l'eau de rose ... mais j'aime bien celui de la pharma car il est stabilisé si tu le fais g lu qu'il fallait huile d'olive 1ere presion à froid (et pk pas de la bio) bonne tambouile!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 13:59
Salut, Pour mes fils j'utilise des crèmes hydratante à base d'eau thermale avène la roche posay, ta aussi les crèmes pour peaux atopiques. Pour le liniment tu peux le mettre sur le visage aucun soucis.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 18:35
merci carolep pour l'adrsse de ton site !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.