Baignoire pour bebe de plus de 3 mois

Discussions

Auteur
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 08:53
bonjour les mamans et futures mamans vos BB ont deja 3mois revolus et je me pose la question de la baignoire car le mien tient a peine dans la sienne. comment avez vous resolu ce petit probleme? merci de me donner des idees pour un nouvel achat
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 09:12
Ben moi elle va simplement dans notre baignoire a nous.... Je lui est achete un transat de bain mais elle aime pas du tout... Je la met un peu pour la rincer et apres je la fait "flotter" ds la baignoire... Matissia
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 09:25
[quote:8bf0244e85="081201/jh"]Ben moi elle va simplement dans notre baignoire a nous.... Je lui est achete un transat de bain mais elle aime pas du tout... Je la met un peu pour la rincer et apres je la fait "flotter" ds la baignoire... Matissia[/quote:8bf0244e85] moi pareil au debut nous lui avons acheté une baignoire en plastique mais assez galere car ma fille est costaud et pour la laver c'etait pas possible.Apres je lui est acheté une assise en plastique c'est pas mal la petite est allongée est en meme temps retenue mais elle bougeait tellement qu'au final maintenant je la met direct dans la baignoire avec un peu d eau et elle se defoule et s'eclate!! je reste a coté d elle bien evidemment depuis 15 jours je lui donne le bain le soir elle fait bébé "nageur" a la maison :lol: apres tétée ou bibi et au lit ca la met ko
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 09:30
Je suis dans le meme cas que Thety (enfin moi il a pas encore 3 mois mais la baignoire commence a etre juste), et je n'ai pas de grande baignoire, juste une douche. Des idées? Merci
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 09:38
[quote:20bd0504fa="yvanea"]Je suis dans le meme cas que Thety (enfin moi il a pas encore 3 mois mais la baignoire commence a etre juste), et je n'ai pas de grande baignoire, juste une douche. Des idées? Merci[/quote:20bd0504fa] Moi je suis comme toi, j'ai juste une douche et la baignoire commence a etre petite. Du coup, j'ai HT, un bouchon en plastique (c un petit truc tout plat avec une ptit cloche pour l'enlever) que je mets sur le trou de la douche. Je remplis le carré de douche et je mets le transat de bain dedans. Bon, c un peu galere, j'ai hate qu'elle tienne assise pour virer le transat car la salle de bain devient vite la piscine. D'ailleurs, je crois qu'il faudrait que je mette mon maillot quand je la baigne tellement elle fout de l'eau partout :shock: :shock: Bizz :P
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 10:51
moi aussi j'avais petite baignoire et ma fille est croisée avec un poisson, alors du coup elle s'enerve qd je la met ds le transat car elle peut pas mettre sa tete sous l'eau! et ma gentille maman m'a trouvé une super grande baignoire à auchan, et pas trop cher (10à15 e je crois) elle est franchement grde, c la marque auchan
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 12:31
mon fils a 5 mois et j'ai eu un moment galere aussi avec la baignoire... Il poussait avec ses pieds contre un coté de sa baignoire et donc se cognait la tete de l'autre coté :roll: Du coup je l'ai mit dans la grande baignoire un petit moment...c'etait un peu chiant mais bon...maintenant il se baigne que assis, il ne supporte plus etre semi allongé sur mon bras .. donc ça prend moins de place et il re-rentre dans sa baignoire... Tout ça pour dire que c'est pas super utile d'investir dans une autre baignoire je pense... bientot il se tiendra assis et ça ira bien pour la petite baignoire...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 22:00
Coucou alors a mon fils je lui avait racheter une baignoire en plastique avec le siege intégré dans la baignoire et mon fils qui est costo s'éclatait comme un fou ddans cette baignoire je l'ai trouvé a aubert pour 20e. bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.