Ou faire dormir bebe les premiers mois?

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 18:34
Je j'attend bb1, je suis à 20 SA est je me pose une question peu être un peu bête, mais je trouve pas beaucoup d'info sur le sujet, faut il un coufin les premiers mois ou peut-on mettre bb dans un lit a barreau des le début? Merci de vos reponsess. De plus je cherches des magasin pour faire la chambre de bb dans la région lyonnaise, alors si vous connaissez des bonnes adresse n'hésitez pas!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 18:37
[quote:1b71d2b939="mariedam"]Je j'attend bb1, je suis à 20 SA est je me pose une question peu être un peu bête, mais je trouve pas beaucoup d'info sur le sujet, faut il un coufin les premiers mois ou peut-on mettre bb dans un lit a barreau des le début? Merci de vos reponsess. De plus je cherches des magasin pour faire la chambre de bb dans la région lyonnaise, alors si vous connaissez des bonnes adresse n'hésitez pas!![/quote:1b71d2b939] salut, cest au choix, moi je lai mis directement dans son lit a barreaux.
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:40
[quote:5d951745a3="mariedam"]Je j'attend bb1, je suis à 20 SA est je me pose une question peu être un peu bête, mais je trouve pas beaucoup d'info sur le sujet, faut il un coufin les premiers mois ou peut-on mettre bb dans un lit a barreau des le début? Merci de vos reponsess. De plus je cherches des magasin pour faire la chambre de bb dans la région lyonnaise, alors si vous connaissez des bonnes adresse n'hésitez pas!![/quote:5d951745a3] Moi je l'ai gardé dans un moise jusqu'à ses trois mois ca me permettais de la garder juste à côté de mon lit pour l'allaiter, je crois que si tu allaites c'est moins compliqué car tu n,as pas à te réveiller complètement la nuit!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 18:49
je compte allaité mais il me faudra me lever la nuit pour le sommeil du papa qui bosse dure, par contre je l'oblige à m'ofrir un super fauteille pour être a l'aise en contre partie.
Guest299711
31 messages
Guest299711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:54
coucou jai une question a vous poser vous savez a quel age peut on attraper la varicelle jai un enfant de 11 mois merci
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:55
[quote:08afe7c80a="mariedam"]je compte allaité mais il me faudra me lever la nuit pour le sommeil du papa qui bosse dure, par contre je l'oblige à m'ofrir un super fauteille pour être a l'aise en contre partie.[/quote:08afe7c80a] mon amoureux ne se rendait même pas compte que j'allaitais car si bébé est proche tu l'entends pleuré plus vite et tu lui offres ton sein plus vite aussi!!!petit conseil ne gâtes pas trop ton amoureux et donne lui des responsabilités! moi j'ai fait la gaffe et résultats...bébé de 1 an papa s'est levé 0 fois!!! mais maman très fatiguée!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 19:08
Ok je prend note en ce qui concerne les responsabilitées, mais je me fait pas trop de soucis. J'ai eut un début de grossesse assez compliqué et il à été mis en condition tout de suite (2 mois couché), de plus c'est le pro du ménage alors il pourras s'en donner à coeur joie quand BB sera là. De plus c'est lui qui s'occupe de notre petit chien, un doberman femmelle de 3 ans et surtout 35 KG. Je rassure tout le monde c'est un amour de douceur pas jalouse pour un sou qui ne monte pas à l'étage ou son les chambre. Evidement je la laisserais jamais seule avec mon BB.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:13
pr les magasins, ns on a tous pris chez "autour de bb" à caluire
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 19:16
ok merci pour l'adresse. j'irais faire un tour quand j'aurais récupérer ma voiture qui est en pension chez lz garagiste. GRRR!!!! Pardon je m'égare!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 19:51
[quote:97fe12356c="kalouche"]coucou jai une question a vous poser vous savez a quel age peut on attraper la varicelle jai un enfant de 11 mois merci[/quote:97fe12356c] Y a pas d'age pour attraper la varicelle, je connais une petite de 15 mois et une fille 18 ans qui l'on eu. Bizzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 19:57
Si tu dois te lever je te conseil de le mettre directement dans sa chambre. Pour le couché c au choix moi je lé é mi dans un berceau ou couffin ou tu le peux l dans la nacelle de la poussette, beaucoup le font. Concernant le co sleeping, perso je te le déconseille car je connais plusieurs mamans qui n'arrivent pas à les coucher dans leur propre chambre meme kan ils grandissent. Ils ont trop pris l'habitude de dormir avec maman après t cuite. Après à toi de voir. Bizz
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 21:35
[quote:9d3992c4a2="mariedam"]Je j'attend bb1, je suis à 20 SA est je me pose une question peu être un peu bête, mais je trouve pas beaucoup d'info sur le sujet, faut il un coufin les premiers mois ou peut-on mettre bb dans un lit a barreau des le début? Merci de vos reponsess. De plus je cherches des magasin pour faire la chambre de bb dans la région lyonnaise, alors si vous connaissez des bonnes adresse n'hésitez pas!![/quote:9d3992c4a2] Hello mon bb a dormit tout de suite dans son lit a barreau, je trouvais que c etais mieux et je me suis pas trompée car il a fait tot ses nuits voila bises
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 21:49
[quote:b78197b847="mariedam"]je compte allaité mais il me faudra me lever la nuit pour le sommeil du papa qui bosse dure, par contre je l'oblige à m'ofrir un super fauteille pour être a l'aise en contre partie.[/quote:b78197b847] Coucou, Moi c'est ce que j'ai fait aussi. Elle est restée dormir dans sa nacelle dans notre chambre le 1er mois. Mais je me suis vite apercue que je dormais pas, je somnolais et des qu'elle bougeait je me reveillais. Du coup, hop dans sa chambre, la nacelle dans son lit et la elle a 2mois 1/2 et depuis 10 jours, elle dort dans son lit. Je continue a l'allaiter mais elle fait ses nuits depuis qu'elle est dans son lit. Elle doit se croire grande. BIzz [URL=http://img168.imageshack.us/my.php?image=s5001070ly0.jpg][img:b78197b847]http://img168.imageshack.us/img168/5134/s5001070ly0.th.jpg[/img:b78197b847][/URL]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 22:07
Bah oué, c surtout pour des trucs comme ca aussi que j'y ai assisté. Par contre, tu me diras si elle t'a parlé cesarienne ou pas. Bizz a tchoum et allez les verts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 03:17
moi je l'ai mit dans un couffin (la nacelle de la poussette va tres bien aussi) les 2 premiers mois par terre juste a coté du lit comme ça je pouvais rester dans mon lit pour l'allaiter ... donc ça ne me reveillait pas trop et je me caillais pas trop les fesses a sortir de sous ma couette :roll: :lol: Et ensuite je l'ai mit dans un lit a barreau car il commencait a etre serré .... Mais si tu n'a pas envie d'investir dans un couffin/nacelle, tu peux le mettre directement dans un petit lit a barreau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.