Ou faire dormir bebe les premiers mois? (Page 2)

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 13:06
Tu as bien raison joannie. Quand on est rentré de la mater, je pensais la mettre direct dans sa chambre mais quand tu allaites, au debut c franchement pas pratique. Du coup, elle est restee a cote de mon lit par terre dans sa nacelle pendant 1 mois environ. Par contre, si tu veux le mettre directement dans son lit, pense a le mettre dans un couffin ou une nacelle dans son lit. Parce qu'il va passer de ton ptit bidon a un grand environnement et il risque d'avoir du mal a se rechauffer et il risque surtout d'etre completement paumée. Pour Erin, ca va faire 15 jours qu'on a enleve la nacelle. Elle avait alors 2 mois :P B izz
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 21:02
Salut a-tchoum ! J'en suis à J-9, je n'ai pas fit de prépa car je m'y suis prise trrrrrrrrrrr tard pour l'inscription. Je suis actuellement sur oullins (rhône) mais originaire de sainté ( sorbiers) donc c'est surtout pour te faire un ptit coucou que j'envie ce message. La loire me manque! sniff!! :cry: :cry:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 21:14
Moi La loire me manque aussi un peu des fois mais du coté de Nantes :lol: :lol: :lol: . Sinon, mon cousin bosse aux urgences de l'hopital de Bellevue. C'est dommage que vous accoucher a l'hopital Nord sinon je vous aurais dit de lui faire un ptit coucou de ma part. Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.