Les mots de bambins qui font rires

Discussions

Auteur
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:13
quels phrases de vos enfants vous a fait le plus rire?? :D
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:18
Un jour, j'ai demandé à ma fille de 3 ans si elle voulait un petit frère ou une petite soeur, et elle a répondu oui. Alors, je lui ai dit que papa et maman se mettrait au boulot... Le soir même, avant de se coucher, elle me demandait pourquoi elle allait chez la nounou le lendemain, alors je lui ai répondu que papa et maman allait au boulot. Et donc, toute contente, elle nous a dit : ouais, je vais avoir mon petit frère ou ma petite soeur !! Sur le coup, je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça, mais j'ai vite fait le rapprochement... Ils ont que trois ans, mais ils retiennent bien les choses.
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:17
elle est excellente ta fille! :lol:
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 12:03
ben moi c'est mon petit cousin qui a 4 ans qui m'a fait trop rire l'été dernier, après avoir passé un long moment dans la piscine, on sort, on se sèche et là il regarde son pouce qui était tout frippé et ilme dit "nanou, nanou, regarde mon doigt, il est crevé!!!" mdr!!! sur ce, il rend ma main et me dit " et les tiens aussi ils sont tous crevés!!" :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.