Mon bebe a de la fievre

Discussions

Auteur
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:20
Ca fait 2 jours que Carla a de la fièvre. Suis super inquiète :cry: Je suis aller voir le pédiatre hier. Elle avait une légère fièvre en se levant et avait passé une nuit super agitée. :cry: Mon pédiatre m'a envoyé lui faire une prise de sang et un prélèvement urinaire. J'en aurai pleuré quand on lui a piqué son tout petit bras. J'ai insisté pour avoir les résultats du labo rapidement; nous avons donc eu le résultat de la prise de sang (les urines ça prend 2jours). Donc prise de sang normale; résultats mon pédiatre m'a dit qu'elle avait attrapé un virus :( elle n'a aucun autre symptomes à part la fievre donc mon pédia m'a dit qu'il fallait traiter la fievre et attendre. Je ne peux m'empecher de me faire du soucis. C'est tres dur de ne pas savoir ce qu'elle a :cry:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:24
Coucou, C'est clair que tout comme toi je serai inquiete. Deja quand Erin a fait une gastro a l'age de 10 jours, je pleurait comme une madeleine tellement j'avais mal pour elle. Elle a combien de fievre? A cet age la c'est peut etre une poussée dentaire? Est ce qu'elle te montre des signes qui laisserait croire qu'elle a mal quelque part? Est ce qu'elle mange normallement? Surtout faut bien penser a l'hydrater!! BIzz et tiens nous au courant :P
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:32
Ma puce a 38; Je lui donne du doliprane en supo. Je l'allaite le plus souvent et la je lui donne un bib donne pour l'hydrater au max. Je me fait du soucis car son papa est pharmacien et j'ai peur qu'il nous ait ramener un virus a force d'etre en contact avec des malades. je suis dégoutée je pensais qu'en allaitant ses anti-corps seraient super baleses :cry:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 21:32
salut, quel age a ta puce? elle a combien de fievre?
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:37
Au fait ma puce a tout juste 1mois donc pour les dents c'est trop tot. Moi je pensais que ça pouvait etre une otite mais son pédia m'a regardé avec des grands yeux l'air de dire "mais n'importe quoi!" :shock: Ca m'a trop ennervé j'ai eu l'impression de passer pour une mauvaise maman qui y connait rien :oops:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 21:40
tu lui as mis des suppo ?? laisse la en body. le jour ou mon bb a eu de la fievre je lui ai mis un suppo toute les 4h et il a dormi en body. si elle a plus de 38.5 vaut peut etre mieux appeler les urgences .. cest pas bien la fievre pour les bb
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:42
oh tu sais tu fais deja le mieux possible , un suppo de doliprane , et de l allaité c est ce qu il faut les bébés , tu sait chopent ds trucs qui traine , ne t inquiete pas , a moins que la t° augmente , mais il n y a pas de raison , le mieux c est qu elle dorme , et que tu l allait des que elle reclame , essaye d humidifié ses levres , une petite astuce pour savoir si un bébé de desydrate : tu lui pince legerement la peu du dessus de la main , si , en lachant ça reste plié c est qu elle est desydraté voilà en tout cas tu est une bonne maman , car tu t inquiete de ta ptite nenette , gros bisous a vous 2 :wink:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:45
[quote:18662f4103="texasvladi"]Ma puce a 38; Je lui donne du doliprane en supo. Je l'allaite le plus souvent et la je lui donne un bib donne pour l'hydrater au max. Je me fait du soucis car son papa est pharmacien et j'ai peur qu'il nous ait ramener un virus a force d'etre en contact avec des malades. je suis dégoutée je pensais qu'en allaitant ses anti-corps seraient super baleses :cry:[/quote:18662f4103] C clair que c un peu tot pour les dents. Oui ne t'inquiete pas, tu as fait tout ce qu'il faut mais comme disent les filles si tu vois que ca t° augmente meme avec les suppo, va aux urgences. Apres tout on est peut etre maman mais c pas pour ca qu'on a la science infuse. Comment on peut savoir si c pas une otite. Il est con ou koi!!! Bizz :P
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:47
Pour le suppo de doliprane je lui en donne 1 1/2 toutes les 6heures ça baisse la fièvre. Là elle pleure pas et tete normalement. Elle n'a pas de coliques et n'a pas l'air d'avoir mal qq part. mais alors pourquoi elle a de le fievre ma chérie :x
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 22:08
Bonsoir, Mes fils sont suivis par un généraliste car avec les pédiatres c jamais passés. Si tu vois que ça persiste va aux urgences, même pour rien, ji suis allée plusieurs fois pour rien, la bas il te font tout desuite. Sinon essai de consulter ton médecin de famille juste pour avoir un deuxième avis. Il a pas l'air commode ton pédiatre. Bizzz
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:33
tu peux essayer de lui donner un bain en plus du suppo de doliprane ma fille a presque 5 ans et de temps en temps elle a des poussées de fièvre, le médecin dit que ce sont des virus, et qu'il ne faut pas s'inquiéter sauf si la fièvre monte en flèche (ce qui me rassure c'est que cela passe sous 48 heures et que ses copines d'école ont parfois la même chose) je suis sûre que tu fais ce qu'il faut, par contre les bb sentent notre angoisse il faut donc que tu essaies de ne pas trop stresser
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 00:19
Merci les filles pour vos petits messages. J'ai les larmes aux yeux en voyant mon bébé qui pleure sans arret. Sa fievre ne dépasse pas les 38° donc j'essaie de ne pas m'affoller d'autant plus que j'ai rappellé son pédiatre et qu'il m'a dit que tant qu'elle n'avait pas d'autres symptomes il n'y avait rien d'autre à faire. :cry: Je l'ai donc mis en body pour qu'elle n'ai pas trop chaud et j'essaie de la calmer en faisant des petits calins tétouille. Mais elle pleure quand meme :cry:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 08:31
coucou, alors comment ton bouchon a passé a nuit ?, plus de fièvre j'espère? et toi comment tu te sens?
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 22:22
ALORS VOILA NOUS SOMMES A 6JOURS DE FIEVRE ENTRE 37°8 ET 38°3 AVEC EN PLUS DEPUIS 2JOURS DES DIARRHÉES ET NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS TROUVÉ L'ORIGINE DE LA FIEVRE. :shock: JE RENTRE DE CHEZ LE PÉDIATRE MA PUCE VA BIEN MALGRES SA FIEVRE ET A MEME PRIS 200G DEPUIS MARDI :lol: ELLE TETE BIEN PREND SON TRAITEMENT: -DOLIPRANE TOUTES LES 6H -GES 45 ET TIORFAN 3FOIS PAR JOUR AVEC UN BIB D'EAU POUR COMPLÉTER LES TÉTÉS. JE SUIS QUAND MEME INQUIETE CAR LA FIEVRE MEME SI ELLE VA BIEN C'EST PAS BON. MON PEDIA NOUS A FAIT FAIRE DES ANALYSES DE SELLES ET J'AI DU COURIR TOUS LES LABOS DE L'ILE (PAQUES EN GUADELOUPE C'EST ILE MORTE ENFIN PAS SUR LES PLAGES BIEN SUR MAIS NOUS ON RESTE A LA MAISON POUR CAUSE DE FIEVRE) :? . DONC J'ATTEND LES RÉSULTATS CA PEUT ETRE UN VIRUS (ROTAVIRUS) OU UNE INFECTION QU'ON AURAIT PAS VU AUX DERNIERES ANALYSES TYPES SALMONELLOSE :cry: SI C'EST CA MA PUCE DEVRA ETRE SOUS ANTIBIO EN PERF DONC A L'HOPITAL. :cry: J'EN SUIS MALADE RIEN QUE D'Y PENSER. JE NE COMPREND PAS COMMENT ELLE AURAIT PU L'ATTRAPER J'AI POURTANT L'IMPRESSION DE FAIRE ATTENTION A TOUT ET SUR L'HYGIENE JE SUIS MEME UN PEU MANIAQUE :oops:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 22:58
Coucou, Surtout pour l'instant ca sert a rien de paniquer. Je pense qu'avec le traitement de la toubib t'a donné ca devrait vite aller mieux. IL aurait pu le donner avant son traitement. Je te comprends moi aussi a ta place je serais malade de voir ma puce comme ca. Il fait cho cho en gadeloupe la? Vous en avez de la chance. :lol: :lol: :lol: . Bon courage et tiens nous au courant. Fais plein de bibi a ta fille pour nous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.