Question asser urgente!!!

Discussions

Auteur
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:24
voila: je vais partir en république tchèque avec mes enfants :D , et ont va prendre l'avion...SAMEDI MATIN(07) :lol: et ma plus grande a 5ans :) je voudrait savoir si vous êtes déjà partis en avion quelque part avec de bambins et comment cela s'est-il passer! :lol: :? car je suis inquiète de leur réaction malgré qu'ils sont tout content et presser! :oops:
pegouze 6 messages
pegouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:31
Je suis partie en martinique avec mon fils de 2 ans et tout s'est très bien passé. Même pour un vol aussi long il a réussit rester sage. Il faut surtout prendre de quoi les occuper pendant le vol. En plus il a eu la possibilité de se déplacer facilement car nous étions dans un avion assez gros. Et pour le retour (vol de nuit) il a réussi a dormir 5 h au total donc génial. Les enfants sont généralement excités par le fait de prendre l'avion mais ca va bien se passer. Juste prendre jouets, coloriages et activités réalisables assis.... bon vol !
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 15:56
je te remercie beaucoup car j'etais asser inquiète et je le suis moins :) biz a ton bout e chou! :P
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:02
est ce qu quelq'un à deja fais 6h de route avec un bebe de 2 mois et est ce que c'est recommande ou pas
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 18:02
julalex moi j'ai fait 8h de voiture avec mon fils de 2 mois et tout s'est tres bien passé, il a dormi pratiquement tout le long du voyage... si tu as une nacelle prend la, c'est mieux que le cosy pour leur petit dos je pense... et fais regulierement des arrets.. Sinon mes beau parents sont parti le mois dernier en voyage au bresil avec leur fille de bientot 4ans et tout s'est bien passé. La petite est d'habitude tres capricieuse et surexcité et dans l'avion elle a ete tres tranquille aparemment. Par contre c'est sur qu'il faut prevoir de quoi les occuper nos bambins, parce que des heures a attendre assis, c'est impossible pour eux :roll:
pegouze 6 messages
pegouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:12
Par contre pour des longs trajets en voiture, je te conseille d'avoir un modèle confortable et surtout la CLIM ! Histoire de réguler un max la température. :oops: en plus avec un tout petit ca aide a passer un meilleur voyage..... et effectivement arrêts fréquents obligatoires. Surtout si tu n'as pas de nacelle. bon courage.
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:16
merci de vos conseil car demain c'est le grand jour! biz 8)
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 22:12
[quote:c2d694f479="manla"]voila: je vais partir en république tchèque avec mes enfants :D , et ont va prendre l'avion...SAMEDI MATIN(07) :lol: et ma plus jeune a 5ans :) je voudrait savoir si vous êtes déjà partis en avion quelque part avec de bambins et comment cela s'est-il passer! :lol: :? car je suis inquiète de leur réaction malgré qu'ils sont tout content et presser! :oops:[/quote:c2d694f479] tiens donc jpensais quil avait 3mois ton + jeune :roll:
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 22:28
C'est sur que ça doit etre compliqué avec 4enfants et bientot 6 dans un avion. Il faut avoir beaucoup de patience et de psychologie ou devrais-je dire de pédopsy... :D
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 17:17
ça c'est très bien passer! moi aussi c'étais la première fois que je prenais l'avion! ils étaient moin strésser que moi mais c'étais vraiment génial!! elle est bizarre la ceinture(quand on a l'enfant sur les genoux) aller bye!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.