Cellulite

Discussions

Auteur
nanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:13
Bonjour, Voilà j'ai accouché il y a 3 mois ... il me reste environ 7kgs 521 pris au total) ... et je suis sur la pente descendante ... par contre j'ai attrapé énormement de cellulite ... mes cuisses sont horribles !!! Avez vous eu la même chose ? Est ce que ça s'atténue avec les mois qui passent ??? Que faire ? Merci
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 14:40
Tu peux essayer de faire de la gym chez toi, ciblée au niveau des jambes. Allongée sur le coté doit, tu fais travailler d'abord ta jambe gauche en la levant le + haut possible (perpendiculairement au sol), tu répètes ce mouvement tant que tu peux et puis tu changes de côté pour faire travailer la jambe droite. Tu dois bien sentir que c'est le haut de tes cuisses qui force, presque au niveau des fessiers. Ca a été très efficace pour moi, en qques jours j'ai vraiment vu la différence. Bon courage!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:16
salut nanu, c'est vraiment desesperent moi aussi j'ai plein de cellulite; mais plus de vergetures c'est horrible. Merci pour ton conseil hmdejerph, je vais le suivre a la lettre. Vous croyer que les creme anti cellulite sont efficace ? J'aimerai bien essayer. Biz
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:03
coucou,moi perso je m'était acheter un step et ya rien de tel pour se rafermir,après je me massais les cuisses de bas en haut assé fort avec une huile pour le corps et se ki marche bien c les produit (jme rappel pas les nom,dsl!mais c pour la cellulite)kon se met et ensuite on se saucissonne avec de la célofane,yen a sur la redoute ou 3suisses et puis sa fait perdre grave du tour de cuisse(ils vendent tout avec les produits et la célofane!) et je faisais aussi de la gym o sol!oui je sais j'étais une psycopathe!en fait jsuis pas grosse mais mes cuisses sa a toujours été mon obséssion et je m'y suis mis grave pendant(sof pour les crème kisont généralement interdite pendant la grossesse) et après l'accouchement e't franchement sa va jsuis contente du résultat,g pas fais tout sa pour rien.voilou mon experience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.