Posté le : 04-04-2007 à 12:53
[quote:1595357755="lulubellule"][color=orange:1595357755]salut kinoon,
perso, je préfère l'aloplastine (je suis aide-soignante, peut-être comme toi), car je trouve que le mitosyl peut faire macérer dans la couche...par contre, qu'est-ce que ça sent bon !!! :lol:
Après, si y'à pas de contre-indication particulière, je vois pas pourquoi on l'utiliserait pas ! C'est juste une affaire de goût je pense !
Demande à un medecin de ton hôpital, il saura peut-être te renseigner si il est accessible ! [/color:1595357755][/quote:1595357755]
Je trouve qu'il y a quand meme june difference entre l'aloplastine et le mitosyl. L'aloplastine est une pate a l'eau et le mitosyl est plutot une creme. Je sais pas si je fais bien mais depuis la sortie de la mater (Erin aura 3 mois le 16 avril), Erin a toujours les fesses rouges, de sacrés erythèmes, ca suinte et ca saigne. j'ai essayé toute sorte de creme, et le mieux c bain de permanganante de potassium + Eosine et 1 couche de fazol matin et soir. Je la change le + souvent possible et lui met une couche d'aloplastine ou d'eryplast.
Mais maintenant, elle commence a ne plus rien avoir et j'ai envie de continuer a lui mettre une bonne couche de Mitosyl a chaque change!! est ce que je fais bien?
Bizz :P