Question vetements bebe

Discussions

Auteur
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 10:16
Bonjour! Je suis enceinte de 3 mois et je commence déjà à acheter des petites choses pour bébé :-) En fait, je me pose une question, faut-il acheter des vêtements de taille naissance??? car peut etre que bébé sera grand et qu'il lui faudra directement du 1 mois???Alors comment prévoir??? Vous en achetez combien environ??? Si des mamans pourrait m'aider, Merci :D
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 10:27
pas de naissance , car il vaut mieux relever les manches du 1 mois plutôt que de ne pas mettre les vetements trop petits.je n'ai donc acheté que du 1 et 3 mois pour l'instant: body, pyjamas, brassières, chaussettes, et quelques jolis ensemble habillés pour les sorties. bonne grossesse
miceflo 13 messages
miceflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:33
Moi on m a annoncé un gros bb. j ai prévu du 1 mois pour la maternité (change, body, et pyj) et du 3 mois pour le retour à la maison.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:34
coucou, bienvenue parmi nous ! :lol: bon alors te voilà ds les pb de linge! tu vas voir que chacune à un avis qui va differer, alors avant tout fais toi plaisir ! bon, pour ma part, g ps mal acheté avant sa naissance: du 1 mois, c sur qu'il va pas passer dedans (sf bb de 6 kg :lol: ), moi au total j'avais une bonne douzaine de pyj en un mois, j'étais à l'aise pour faire tourner mes machines du coup! ma fille faisait 49cm pour 3kg550, je lui avait aussi acheté des pyj en naissance car j'en avais trouvé des pas chers et tres beau, il faut dire que ca lui allait super bien, mais bon elle les a pas mis plus de 15j / 3 sem ( c t pour me faire plaisir !), les bodys c t direct du 1 mois ( c dessous ca se voit pas si ca flotte les 15 premires jours) vu le peu de temps où tu vas lui mettre du 1 mois et 3 mois, tu n'est obligé de taper ds le pyj ou les body absorba ou petit bateau : bb n'auras pas le temps de les user! 6/8 body c t super confort pour ma part, (mais tu es tjs a tps d'en acheter si tu vois que t'en as pas assez, ou des fois on te prete au dernier moment) bref tu peux commencer par 4 pyj et 4 body, le petit bonnet qui va bien et des chaussettes mais attends encore qq mois qu'on te dise si c un gros bb pour acheter du naissance! voilou, bonne grossesse et bon shopping!
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 10:47
Merci beaucoup pour toutes vos réponses :D Bon, ben je crois que je vais acheter du 1 mois et pas de naissance...je verrais bien si on me dit que ce sera un petit bébé alors j'en acheterai plus tard. Merci encore pour vos conseils :wink: A bientôt!
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 11:04
[quote:310cc99884="lenn35"]Bonjour! Je suis enceinte de 3 mois et je commence déjà à acheter des petites choses pour bébé :-) En fait, je me pose une question, faut-il acheter des vêtements de taille naissance??? car peut etre que bébé sera grand et qu'il lui faudra directement du 1 mois???Alors comment prévoir??? Vous en achetez combien environ??? Si des mamans pourrait m'aider, Merci :D[/quote:310cc99884] Ma puce a 2 semaines et rentre toujours dans du naissance... Et pourtant, elle est née à terme ! C'est difficile de prévoir... cela dit, le 1 mois lui va, même si elle flotte dedans. Prévois peut-être juste 2-3 pyjamas en naissance pour les premiers jours, et dans tous les cas du 1 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.