Posté le : 04-04-2007 à 10:34
coucou, bienvenue parmi nous ! :lol:
bon alors te voilà ds les pb de linge! tu vas voir que chacune à un avis qui va differer, alors avant tout fais toi plaisir !
bon, pour ma part, g ps mal acheté avant sa naissance: du 1 mois, c sur qu'il va pas passer dedans (sf bb de 6 kg :lol: ), moi au total j'avais une bonne douzaine de pyj en un mois, j'étais à l'aise pour faire tourner mes machines du coup! ma fille faisait 49cm pour 3kg550, je lui avait aussi acheté des pyj en naissance car j'en avais trouvé des pas chers et tres beau, il faut dire que ca lui allait super bien, mais bon elle les a pas mis plus de 15j / 3 sem ( c t pour me faire plaisir !), les bodys c t direct du 1 mois ( c dessous ca se voit pas si ca flotte les 15 premires jours)
vu le peu de temps où tu vas lui mettre du 1 mois et 3 mois, tu n'est obligé de taper ds le pyj ou les body absorba ou petit bateau : bb n'auras pas le temps de les user!
6/8 body c t super confort pour ma part, (mais tu es tjs a tps d'en acheter si tu vois que t'en as pas assez, ou des fois on te prete au dernier moment)
bref tu peux commencer par 4 pyj et 4 body, le petit bonnet qui va bien et des chaussettes
mais attends encore qq mois qu'on te dise si c un gros bb pour acheter du naissance!
voilou, bonne grossesse et bon shopping!