Besoin d'aide

Discussions

Auteur
linette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 08:51
je voulais savoir si quelqu'un etait dans le meme cas que moi. C'est quand je donne le biberon a ma fille, au début elle boit sans rien dire et quand on l'enlève pour faire le rot elle le fait et après elle se met a pleurer et impossible de lui remettre le biberon dans la bouche il faut attendre au 10min 1/4d'heure pour qu'elle continue son biberon et encore des fois c'est plus long. je ne sais pas de quoi cela peux venir donc si vous pouviez m'aider, merci :oops: :oops:
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:02
Bonjour C'est toi qui lui enlève pour faire le rot ou c'est elle qui pousse le bib pour faire le rot ?!! Si tu lui enlèves pour qu'elle fasse le rot attend qu'elle bloque tout seule si c'est elle, elle a bu combien au moment du rot ?! Peut être que ce qu'elle a pris lui suffit ?! Pour ma part, ma fille boit et repousse le bib et reprend et ainsi de suite mais ne pleure pas !.... Donne nous de tes nouvelles très vite à ce sujet ! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.