Posté le : 04-04-2007 à 20:41
[quote:6457a2c0b4="odefox59"]bonjour,
voila mon petit garcon a eu 2 mois hier,il fait ses nuits,de grosses nuits meme,parfois il dort de 23 h a midi :D !!
mais depuis 4 jours,il ne dort quasi plus de la journee,peut etre 20minutes!et il pleure...je me posais des questions mais j ai remarqué qu il avait enormement de gaz!mais il n y a aucun caca comme resultat!mais des qu je mets le thermometre,tout sort!je lui fait 1 biberon d hepar /jour mais rien n y fait,il pete toujours autant!je me dis que ca doit lui faire assez mal puisqu il pleure..comme lait,je prends du gallia digest 1 er age..
Avez vous deja rencontre le meme probleme?
Merci de m aider si vous avez des tuyaux!! :D[/quote:6457a2c0b4]
Hello mon fils aussi a enormement de gaz ca leurs fait du bien de peter lol je connais le lait gallia digest premieum et c est surement ca qui le constipe car ce lait est epaissi mon fils buvait ca aussi et il etait constipé donc je suis repassé au gallia normale et miracle presque plus de gaz et il refait caca tout les jours donc voit avec ton pediatre si tu peut changer de lait , et surtout evite le thermometre car ils prennent vite l habitude bises