Premier aliment pour bb

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 15:36
coucou :) avez vous exactement attendu les qautre mois preconisés avant de leur avoir donné des petits pots de fruits ou des jus de fruits :?: merci pour vos reponses :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 15:49
coucou j'ai attendu 5mois 1/2 pour commencer les petits pots de legumes. 2 semaines après elle a eue les compotes. Les jus de fruits aux environs de 7 mois mais dès la naissance, je lui donne de la tisane
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 16:00
Coucou, Erin a eu cuillerees a café de jus d'orange ce week end. Elle aura 3 mois le 16 avril. Bizz :wink:
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:08
pourquoi avoir attendu si longtemps pour donner le petit pot est-ce que c'est à cause de?? :roll: [img:81292c03b8]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/37bc5aac3fb68a5d1efae4a6bc28be8d.png[/img:81292c03b8]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 16:27
merci pour vos reponses :) je vous demande car j'essaie de caler ma minette de deux moius a quatre bibi par jour de faocon a ce que quand je reprenne le boulot elle fasse ses nuits 8) donc je la fait patienter environ 5h entre chaque bibi, et elle dort beaucoup donc c'est pas un gros probleme, mais ya defois ou elle se reveille et la elle reclame, alors ma mere (qui a eu 5 enfant et est nounou) m'a conseille de la faire patienter avec un peu de jus de fruit special bb, mais dessu ya marque des 4 mois :? aujourd'hui je lui en ai donne et ca a l'air de marcher :roll: pensez vous que c'est trop tot :?: c'est horrible j'ai l'impression d'etre une mauvaise maman de vouloir faire passer mon confort un peu avant, mais je suis tellement fatiguée que je supporte plus de me lever la nuit et je panique pour ma reprise de boulot qui aura lieu le 30 de ce mois :cry: merci encore, bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.