Bebe ne reclame plus a manger

Discussions

Auteur
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:05
bonjour a toute ma petite puce a 2 mois aujourd'hui est depuis de jour elle qui etait un grosse mangeuse et passer d'environ 5 a 6 biberon par jour de 150 ml a 4 biberon de 150ml.mais mon petit souci et qu'elle ne pleur plus pour reclamer.elle na pas l'aire malade du tout.le matin quand elle se reveille elle ne pleur plus pour avoir son biberon elle me fait des sourire discute est s'est tout et pour les autre biberon c'est pareille elle rale un tout petite peu est que vous penser que c'est normale merci d'avance pour vous reponse
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:12
coucou si elle ne te semble pas malade et qu'elle se porte bien, pas de quoi t'inquietter elle prend simplement son rythme des 4repas/jour ce qui est tt a fait normal, si elle reclame pas c que ca lui convient ainsi
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:40
merci c'est gentille de m'avoir repondu est tu pense qu'il faut que je lui donne quand meme son biberon meme s'il elle pleur pas
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:36
non tkt pas tu la laisses prendre c 4 repas par contre si apres le bib tu vois quelle continue a teter alors que c vide tu passes a 180 et a la prochaine consultation tu vois si elle a bien poussé mais normalement pas de soucis si elle reclame inutile de lui faire d bib supplementaires c qu'elle c regulée d'elle mm de tte facon apres elle restera a 4 repas mm quand elle commencera la diversification
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:38
par contre moi j'attend pas qu'elle reclame trop pr lui donner a manger sinon apres c la crise tellement elle a faim donc elle a son 1er bib vers 8h; puis vers 12/13h (selon quand elle se reveille) elle mange, puis vers 16h et dernier repas vers 19h
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 20:31
je te remerci c'est cool
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 20:47
Je n'ai pas de conseil à te donner mais je suis quasiment sur que ton petit bout ne risque pas d'infection urinaire puisque c'est un Homme et que contrairement à toi, son urètre est bcp plus long et laisse donc moins passer les microbes. De plus, il ne reste pas lontemps dans sa couche sale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.