Posté le : 06-04-2007 à 10:36
[quote:7175b9ac4b="carolep"]Et ton allaitement mixte, fautgratterdede, est-ce que ca marche bien ?
As-tu la sensation d'avoir moins de lait ? tes seins te font-ils mal ?
Je suis en train d'y passer pour Paul, la nuit je douille un peu. Me demande si je ne devrai pas tirer mon lait, j'en colle de partout dans le plumard si j'ai le malheur de laisser mon soutif ouvert apres la tétée nocturne.
Et est-ce qu'Erin était réglée avant d'aller chez la nounou ?
Une dernière question pour tout le monde, vos bébés suivent-ils bien des yeux ? Le mien il se paume en plein milieu ![/quote:7175b9ac4b]
Mais que de questionss....je vais pas pouvoir finir mon ménage hein :lol: :lol: .
L'allaitement mixte se passe a merveille. Ca fait maintenant presque 3 semaines que j'ai commencé et 10 jours que ca marche bien. Mais au départ, ca a ete dur dur. J'ai deja mis 1 semaine pour trouver les bonnes tetines et apres ca, j'ai substitué le bib de la fin de matinée pendant 3 jours. Elle voulait pas du bib la coquine alors c le papa qui l'a donné pendant tout un week end. Apres j'ai fait 1 bib, 1 tétée ...
Au debut, oui j'avais les seins super engorgés mais j'ai tiré mon lait tres tot parce que j'en ai tellement que je fais des stocks :P :P . Mais depuis qu'elle prend que 2 tétées j'ai carrement l'impression que j'ai moins de lait, mes seins ne coulent plus. Ca me mine le moral parce que j'aimerai rester a 2 tétées le + longtemps possible... :wink:
Sinon, j'ai jamais eu mal aux seins sauf quand j'avais une montée de lait avec fievre et tout, c'est ptet parce que je tire mon lait justement. Tu devrais essayer et puis si t'as pas mal de lait, congele le comme ca tu pourras le donner en bib apres, c toujours mieux que le lait artif!!
NON, Erin etait pas du tout reglee. Le matin ca allait, j'avais reussi a trouver un rythme mais apres 13h et jusqu'a 23h- minuit c'etait l'anarchie total. Elle voulait pas dormir ou dormait tres peu, elle pleurait tout le temps, elle avait pas d'heures pour les tétées et depuis qu'elle va chez la nounou c le miracle total. Je pense que le fait de sortir de son environnement, de voir d'autres bébés, enfant, etre dans un environnement + bruyant, ca la creve. Du coup, elle rentrait a la maison et elle dormait. Elle s'est reglee comme ca!! :P .
Bizz :wink: