Posté le : 23-04-2007 à 20:14
[quote:39f9a3bd78="fautgratterdede"]Coucou,
Je viens vous donner des news quand meme hein :lol: :lol: :lol: . Alors Erin a fait sa nuit, elle s'est réveillée 3 ou 4 fois mais c'etait pour tousser et puis elle se rendormait.
Un peu moins de fievre quand meme. A force les dolipranes font effet mais pour combien de temps. Je pense qu'elle me fait une sacrée rhino ou tracheite, un truc dans ce genre. Elle a le nez complètement pris, mais c'est surtout sa tousse qui m'inquiete car elle devient super grasse.
Elle a bu ses 180ml ce matin, mis en 2 fois, je le lui ai donné froid, ptet que ca passe mieux.
Voila qui me fait culpabiliser d'avoir arreter d'allaiter. J'arrete vendredi et samedi, la vla malade :oops: :oops: :oops:
Le Dr bosse pas le lundi ici. Du coup, je vais ailleurs parce que je peux pas la laisser comme ca. Rdv a 17h45... j'espere que ca va aller chez la nounou cet apres midi.
Sinon, moi, bah ca va!! Au boulot, mais pas encore vraiment de truc a faire. Tant mieux comme ca, je prends doucement.. :wink: :lol: :lol:
Bizz les filles et profitez bien des maternelles :P :P[/quote:39f9a3bd78]
coucou
c souricette, alors des nouvelles d'ERIN comment va t elle ?
Moi ca fait 3 nuits qu'amandine reclame vers 3/4 h du matin mais la nuit derniere je l'ai laissee pleurer non mais dis donc morfalou !!!!!!!!!!!!
bonne nuit
christel