Posté le : 22-04-2007 à 16:37
[quote:a029801884="fautgratterdede"]Coucou,
Bon, j'ai forcement passé une sale nuit. Erin a tjs de la fievre meme encore ce matin. Elle s'est reveillée cette nuit a 2h, forcement elle avait faim puisque son dernier bib(120ml) datait de 18h la veille. Du coup, j'en ai profité pour lui remettre un autre doliprane, elle n'a bu que 90ml cette nuit. Toutes les heures, elle chouinait, pleurait 3 coups....Alors forcement, je me levais et la, elle chounait mais les yeux fermés :shock: :shock: . j'ai trouvé qu'elle avait le sommeil vachement agité quand meme.
Ce matin, je l'ai levée a 9h30, elle n'a pas fini son bib non plus, elle arrete pas d'eternuer et de tousser. D'ailleurs, elle tousse tellement, qu'elle fait vomito avec le bib :roll: .
La elle dort depuis 11h, si je la reveille pas elle va encore sauter 1 bib. Et pourtant elle a l'air de recuperer un max de sa nuit. Je vais la laisser dormir et puis on ira voter 1 fois qu'elle se reveillera.
Si elle a tjs de la fievre, je sens que je vais tel le medecin de garde quand meme. je vous tiens au courant.
Bizz les filles :wink:
Bon dimanche et oubliez pas de voter hein !!! Alima, ca se passe comment pour toi? Tu votes a Londres aujourd'hui??[/quote:a029801884]
La pauvre louloute, j'espère que ça va s'arranger.