Posté le : 20-04-2007 à 11:21
[quote:723102ba8b="soucette"]Coucou...
Alors je m'incruste...
Vous vous rendez-compte que c'est l'année passée plus ou moins vers cette période qu'un petit spermato a rencontré un petit ovule pour nous donner nos merveilles?
D'y penser ça me rend nostalgique...[/quote:723102ba8b]
Ah bah moi c'est deja passé, c'etait vendredi dernier. Ca me fout le bourdon des fois, j'ai l'impression que c'etait hier.
Sinon, j'ai plus le temps de venir non plus..... snif snif!! On voit qu'il y en a qui papote hein et c tant mieux.
Lol balyot : oui je me pose des questions, Maggie m'a filé une adresse pour en faire faire 1 par des soeurs dans un couvent (mais c du bois de buis alors chai pas si y a une différence). Mais bon, j'hesite et a l'allure ou je prends mes decisions en ce moment, les dents de lait d'Erin seront deja en train de tomber. :lol: :P :P .
Depuis que j'ai repris le taff, j'oublie tout, je vis au ralenti ou alors j'ai l'impression que c sont les autres qui sont speed. J'ai l'impression d'etre en pleine avance rapide .... :shock: :shock:
Oué chui crevee, j'arrive pas a arreter de lui donner mes nénés, je me trouve des excuses pour pas arreter. Aujourd'hui visite du 3eme mois + vaccins a la clé. :cry:
Bizz les filles, vous me manquez