Posté le : 15-04-2007 à 10:41
[quote:948306714e="fanny8980"]Beaucoup de vos bébés sont a 4 X 180ml la mienne est a 5 x 180ml, le pédiatre m'a dit de passé a 4 x180ml je n'était pas trop d'accord car pour fils au même age le pédiatre (partie en retraite) me disait 5 x 180ml mais maintenant en vous lisant je ne sais plus quoi faire ! Elle réclame ses biberons tous les 3 heures la journé, la nuit tranquille. Que faire ?[/quote:948306714e]
ben moi ma louloutte a tjs fait ses nuits et elle etait a 5x150 ou 180, et j'avais un peu peur qu'elle tienne pas sa nuit, mais comme g vu comme toi que d'autres bb de janviettes le faisaient, j'ai tenté, et depuis 4j c 4x180 8h,12h,16,20h, c approximatif :wink:
et g découvert gumilk depuis hier et ses bavoirs revivent! :lol: elle régurgitait énormément (meme au sein), et c le top
sinon là j'suis en we prolongé au bord de la mer chez mes parents (g encre récupéré un kit naissance :oops: :lol: ), jusqu'a merc
les filles si vous avez une astuce pour qu'elle se reveille a 9h au lieu de 7, je suis preneuse :lol: :shock: :lol:
fogratterdédé, g recu ma poussette 3 roues tt terrain de primashop (dt je ne sais plus le nom....babywelz un truc du genre), elle est vraiment tres bien et confort sur mes chemins de montagne, et tres compacte (comme peut l'etre une trois roues) une fois pliée
bon we les filles :D