Posté le : 10-05-2007 à 09:35
Coucou,
Juste un ptit mot hein car today faut que je bosse...
Alors A y est ma poussette est venduuuuuuueeeeee !!! :lol: :lol: :lol: :lol: sur ebay en +, une fille qui habite a Rennes,c a pouvait pas mieux tomber comme ca, hop elle gagne les frais de port !!! :lol:
Sinon, la ptite recap, je m'en étais servie pour envoyer un MP mais bon pas a toutes, celles avec qui on avait passé les fetes de fin d'années car y en a elles etaient venues que 2 ou 3 fois.... Mais ca serait ptet bien de relancer tout le monde... :wink:
Moi aussi j'ai gardé le test, il est dans ma salle de bain et y a toujours ecrite ENCEINTE dessus. D'ailleurs des fois je le regarde et je me dis :"ENCORE!!!!" :shock: :shock: :shock: Mais non !!! Ceci dit je prends pas de lulu ni rien et toujours pas eu mon retour de couches :roll: :roll: .
Erin c'est pas top top, elle a bu que 90ml ce matin, j'ai vachement de mal a lui faire avaler son EXOMUC (a la pipette svp!! :shock: ), apres elle a des gouttes a diluer dans de l'eau aussi. Du coup, elle fait que boire de l'eau et a plus faim pour le bib :oops: :? . Sinon, le doc m'a dit d'attendre la semaine prochaine pour que sa toux soit grasse avec l'exomuc. Apparement, la kiné est + efficace comme ca !!! G tel, elle a son 1rdv lundi matin a 10h. Pffff, je serais meme pas la, la kiné va direct chez la nounou :oops: :cry: :oops: :oops:
Voila, maintenant je suis a la recherche de LA poussette.
j'hesite entre la SLALOM Pro de JAN2, la HIGH TRECK de BébéConfort ou alors le TEX 3roues de CARREFOUR 8)
Bizz