Posté le : 04-05-2007 à 21:33
Bonjour les janviettes !
Alima, ce n'est pas top les prestations sociales en GB. çà ne m'étonne pas trop.
Maggie, c'est bien que tu aies de nv le net. Moi aussi je suis chez Alice et là, çà va mais cet été, çà a été la galère et ils m'ont fait payer le mois pendant lequel ils ne pas m'ont pas fourni Internet. J'en avais trop marre d'appeler, alors je n'ai pas réclamé mais çà m'a bien agacée ! Vérifie bien ta facture.
La diversification, çà a l'air top. :D
J'essaie à partir du 13 quand Xavier aura 4 mois d'âge corrigé (et 6 mois d'âge réel demain ! Il était trop pressé le coquin).
Tu m'as fait rire en racontant la journée de ta belle-mère. Surtout l'épisode du bain. :lol:
5h25, vivement le permis !
Fautgratterdédé, je ne suis pas encore dans ton cas mais voilà mon avis. J'ai l'impression que ton homme s'est bien habitué à ce que tu fasses tout et qu'il en fait à peine plus que quand tu étais en congé. S'il t'aide un peu plus, il ne se prélassera peut-être pas 1 h mais 1/2 h et toi aussi tu pourras peut-être profiter d'un peu de repos bien mérité. Mais il faut voir avec lui s'il est d'accord et s'il sait faire certaines choses... Le congé du père, oui, il faut vraiment que ce soit un père moderne sinon, il va péter les plombs car il ne suportera pas les remarques et les regards des c....
Sinon, pour le sbibs, n'est-ce pas à la nourrice de le faire ? Il faut que tu lui mâches le travail ?
Sandrou, bon courage pour la rééduc. C'est vrai que c'est pénible mais il vaut mieux le faire.
Sinon, est-ce que vos bébés s'endorment facilement ? Xavier n'est pas très autonome. C'est rare qu'il s'endorme sans nous. Il faut qu'on le berce dans les bras ou le transat. Si je le laisse pleurer dans son lit ou que je le pose tout en restant à côté et en le calinant, il hurle et ne se calme pas du tout, même après 5 minutes. C'est horrible à entendre et le temps semble une éternité. Du coup, je finis par céder et là, dans mes bras, il s'endort facilement. Bon cet après-midi, j'ai réussi à le faire dormir sans le bercer, mais j'ai dû m'armer de patience et je ne sais pas si çà va continuer. Je m'inquiète pour les futures journées avec la nourrice, même si ce n'est pas tout de suite. Je la vois mal le prendre dans les bras alors qu'elle a deux autres enfants à charge.
Bises à toutes !