Posté le : 03-05-2007 à 21:56
Coucou,
Bah voila, j'ai bien repris le taff et je commence a le sentir. Niveau organisation, je suis un peu paumée.
Je suis rentrée a 18h30 et depuis j'ai pas arreté.Il est presque 22h et je suis crevée, j'ai meme plus 1 minute a moi pour me poser :
- Je rentre, je pose mes affaires, et je range celles d'Erin, je mets les bib a laver.
- Apres, je mets une machine en route et le chauffage dans la sdb pour le bain de melle.
- Je regarde le courrier, bof que des factures et deja a ma dech :oops: :cry: , ca me demoralise.
- Discute 5 minutes avec chéri a propos de sa journee (toujours la meme reponse tous les jours --> "hum hum, journée de merde ":shock: :shock: )
- Je joue un peu avec pepette, histoire qu'elle voit que je suis rentrée, grand sourire.
- 19h30 : je prépare la bouffe, entre temps Zhom prend le bain a pepette, la met en pyj et lui file un bib
-20h15 (au + tard) : rituel du coucher, 15 bonnes minutes, le temps de dire bonne nuit a tous les doudous, la fenetre, le mur, le fauteuil, la commode et j'en passe 8) .
-20h30 : on mange,comme d'hab super vite, il reste encore plein de trucs a faire ...
- Vaisselle
- Sterilise les bib pour la nounou le lendemain
- Lessive terminée, la mettre a secher et si on est pas trop tard, on en remet une autre a tourner.
Et voila, il est 21h55. Je suis morte et mon zhom qui trainasse depuis 1h sur son canapé ne comprend pas pourquoi je suis crevee :shock: :shock: :shock: . Ca fait que 3 jours que je fais ca et je deprime deja, j'en ai marre. J'ai pas une minute a moi. Je pete les plombs. :oops: :oops:
AU SECOURS !!!!!! Comment vous faites? Dites moi votre organisation ..
Bizz