Posté le : 03-05-2007 à 11:55
Coucou !
Ca fesait un petit moment que j'étais pas revenue mais c'est la faute d'alice la con...se qui avait perdu mon adresse...
Ici tout le monde va bien, officiellement je reprend le boulot le 15 mai, mais je vais aider un peu ce vendredi car ya personne dans mon service et comme je suis en congès ils m'ont appelé... :roll:
Colleen ira en halte garderie pendant 15 jours, puis chez une nourrice à partir du 1er juin, ca tombe bien on l'a connait bien avec mon homme et c'est une fille très sérieuse et surtout très douce ! Ca me fait chier de la laisser mais bon on a pas le choix... :cry:
Ici on a commencé la diversification, et on s'amuse bien, 2 cuillère par jour de compote, et 2 cuillère de purée de légume : carotte-poireau et carotte-endive, et dans 15 jours on commence a introduire de la patate et a faire un petit repas par jours, et pas de probleme... Elle boit des petits jus de fruit aussi que j'achete en pharmacie, on s'amuse bien ! :D C'est moi qui fait ses petits plats avec le Baby coock ! :P
Sinon coté santé elle va trop bien, elle a un stridor mais c pas grave du tout donc on s'affole pas.
Bibiche j'ai vu que t'avais essayé de m'appeler mais j'ai un petit truc poilu (colleen hein mdr) qui me prend pas mal de temps ces jours ci :wink:
En tout cas ca me fait plaisir de vous lire un peu, vous m'avez bien manqué et c'est pas fautgratterdede qui dira le contraire hein 8)